par BouGaloW » Mar 29 Jan 2013 19:02
Toujours dans les tribunes, Otouto ne tient plus en place.
- Impossible, elle va se faire exploser !
La jeune fille au milieu de l'arène frappe alors le sol de son pied et s'envole à plusieurs mètres du groupe sur une plaque de terre.
- Oooooooooooh non mais regarde ça Taru ! Sérieux, regarde ça !
- #Je regarde, je regarde, je regarde!#
La plaque de terre vient s'écraser sur les assaillants mais à peine la jeune fille a-t-elle atterri que le combat reprend de plus belle, envoyant de gros éclats de roche jusque sous les tribunes.
- #La vache ! On devrait peut être se reculer un peu non ?#
Otouto n'écoute pas, suivant la jeune femme du regard. Elle tourne, virevolte, contre attaque et esquive puis saute de nouveau au centre du cercle que forment encore ses adversaires.
- Mais elle est cinglée !
D'un mouvement de ses bras, elle repousse une attaque combinée et ensevelit un élève sous les gravats, Sans attendre, un autre lance un mur de terre dans sa direction,
- Un muuuuuur ! Il vient de lui balancer un putain de mur tout entier !
Mais derrière le mur suit soudain une pierre de la taille de la jeune fille.
- Hééé mais c'est d'la triche ça ! S'écrie Otouto en gesticulant dans tous les sens.
- #Elle est foutue !#
Le mur va percuter la danseuse lorsque celle ci fait jaillir un tétraèdre de bonne taille et le scinde en deux, Tournant sur elle même elle envoie alors les gravats obtenus sur les élèves derrière elle.
- BIEN JOUE ! Hurlent les deux garçons.
Mais la pierre qui suivait le mur explose sur le tétraèdre et le fait voler en éclats sur sa créatrice, l'engloutissant à moitié sous les décombres.
- Noooooon !
- #C'est fini cette fois !#
Donnant tort à Taru, la pauvre maîtresse de la terre se relève mais est immédiatement sanctionnée par une autre pierre qui lui fait retrouver le sol,
- Mais stop ! Hé, STOP ! Arrêtez vous !
Sautant par dessus les tribunes, Otouto fait s'élever deux pierres de la taille d'un poing du tas de gravats au dessous de lui et les balance de toute ses forces vers celui qui semble être le maître de tout ce petit monde,
- #Nan putain Otouto revient là !#
- Hé gros con arrête ça !
- #Et meeeerde ,,,#
Arrivé dans l'arène, Otouto soulève de nouvelles pierres et, de deux coups de poing les envoie cette fois vers la danseuse pour tenter de contrer la pluie de roche qui s'abat sur elle. Mais les roches sont en mouvement et Otouto pas très sûr de lui.
-Mieux vaut un coca cola aux glaçons qu'un caca collé au caleçon.--
Otouto Fusa-