Ki-li
*L'homme ne te quitte pas du regard. Peut-être commence-t-il à faire la moue en voyant ton hésitation, mais heureusement pour toi, ta prise de parole semble le satisfaire.*
Ce n'est rien jeune homme, ce n'est rien... J'ai cru comprendre que vous vouliez me remettre une lettre ?*Il fait alors signe à un homme qui se rapproche de toi, la main tendue. A coté de toi, Zario t'encourage. Aussitôt que cet homme saisit la lettre, il se dirige vers le trône et s'agenouille, les bras tendus vers le Grand-Prêtre. Celui-ci s'empare de la lettre et commence à la lire.*
Mmmh... Intéressant...*Quelques minutes passent, l'homme prenant visiblement son temps dans sa lecture. Puis, alors qu'il relève son visage et commence à parler...*
Maître ! Maître !*La porte vient de s'ouvrir avec fracas, et un homme de pénétrer dans la salle. Furieux, le Grand-Prêtre commence à se lever mais, avant même qu'il n'en ai eu le temps, le nouveau venu reprend la parole. Un peu tremblant, quand même.*
Une gigantesque lumière vient d'illuminer le ciel en direction du temple Austral ! Comme le jour où...-Ne t'en fais pas mon enfant...*Celui qui vient de parler, c'est Zario, la main amicalement posée sur l'épaule du nouvel arrivant. Mais si ces paroles sont rassurantes, le regard qu'il lance au Grand-Prêtre l'est beaucoup moins. Ce dernier, visiblement choqué, reprend alors la parole.*
Zario... Je vous confie cet enfant... Des affaires plus importantes... m'attendent...*Puis il sort de la salle, nous sans laisser la lettre entre les mains de son intendant. Ce dernier te guide alors à l'extérieur de la salle, puis ce tourne vers toi.*
Un triste présage, assurément... J'en suis désolé. Me permettrait tu de lire cette lettre, comme le Grand-Prêtre me l'a ordonné ?