Se cacher au sein même de l'étable semble trop risqué dans son état. Elle tente alors de sortir, et au moment où elle est proche de la sortie, au moment où il ne lui reste que quelques centimètres pour atteindre la sortie, elle se retourne, et met le feu au foin.
ça occupera le palfrenier pendant qu'elle se barre.
Et rien ne se passe. Ses blessures l'empêchent de maîtriser (je rappelle que Kuo lui a brisé les membres très récemment et qu'elle est toujours en convalescence). Et en plus, en faisant ce mouvement, elle revient de se faire mal, au point où tout son bras la lance et qu'elle doit le tenir contre elle pour diminuer la douleur.
Bref, elle rampe, elle a mal au bras... C'est de pire en pire.*
FAIS CHIER !!! KUO, UN JOUR J'AURAI TA PEAUUUUUUUUUUU !!! trouve-t-elle à crier sous le coup de la douleur
Elle essaie encore de ramper mais la douleur commence à devenir trop forte. Elle n'abandonne pas, mais sent la grosse situation de merde lui pendre au nez. Et elle peut rien, ce qui la met hors d'elle, avec quelques racles de douleur.
Comprenant une nouvelle fois que Riko avait foiré son coup et risquait de nous attirer des emmerdes, je reprends les rennes avant qu'elle ne fasse taire le palfrenier comme elle savait habituellement le faire, et continue la tactique qu'elle avait commencé et que j'avais comprise.
Je vous demande pardon, je ne voulais pas lui faire mal... j'ai été suprise par son geste et... le coup est partie tout seul... pardonnez-moi fis-je réellement triste de la situation