[Archipel]Temple de l'avatar Roku

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Archipel]Temple de l'avatar Roku

Messagepar Kiori li » Dim 4 Aoû 2013 14:11

*Rassuré Ki-Li s'effondra sur le lit et s'endormit.*

Je ne me permettrait pas de juger vos décisions maitre, mais êtes-vous sur de lui faire autant confiance ?

*La voix du serviteur résonna en lui.*

Oui. Il a toujours voulu m'aider....même après ce que......nous avons fait...

*Le forgeron sentit le serviteur se figer.*

Non, mon maitre ! Seul moi est responsable de cela ! Vous n'y êtes pour rien !

*Ki-Li sourit...*

Le maitre a une part de responsabilité dans les actes du maitre. Je ne peux pas te laisser porter le fardeau d'être un monstre pour moi.

*Surpris le serviteur ne sut pas quoi dire...*

Je vais vous laisser. reposez-vous...

*Et Ki-Li sombra dans un sommeil réparateur..*
Kiori li
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 5 Aoû 2013 14:13

*La nuit passe, le lendemain Kiori se réveille avec l'odeur appétissante d'un repas.*

-Allez ! Dépèche-toi de manger et de quitter cette île !

*Balance un des soldats, assez satisfait de voir Ki-li partir. Mais apparemment mécontent que ce soit pas pour aller à l’échafaud ou dans un trou humide et sombre.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiori li » Mar 6 Aoû 2013 20:50

*Ki-Li se lève silencieusement et mange son premier repas correct depuis longtemps...*

Vous le laissez vous parler ainsi ?

*Tout en mangeant calmement*

Il en a le droit. Et c'es pas important. Tu va rester tranquille ?

*La créature resta silencieuse....puis*

Je respecterai votre volonté. je resterai loin. Mais vous pourrez toujours me parler.

*Une fois le repas fini, le forgeron se fait une petite toilette et se tient prêt pour le départ. Il se dirigea vers la porte et surtout son garde.*

Excusez-moi. Je part quand vous le savez ?
Kiori li
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 7 Aoû 2013 01:41

-Normalement, Maitre Zario devrait venir te chercher d'ici peu.

*Et après une ellipse relativement courte, voilà Zario accompagné de quelques gardes qui sont là.
Quand Ki-Li sera prêt, tout ce beau monde pourra partir.

Et en fait, même si il est pas prêt, les gardes sont là pour ... L'encourager.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiori li » Mer 7 Aoû 2013 22:55

*Voyant le prêtre aussi bien..."entouré" le visage de Ki-Li se durcit légèrement...*

Il me provoque...

N'oublie pas ta promesse.

*Le forgeron sent son visage s'apaiser.. la bête en lui retourne au fond de son âme.*

Je vous suis. Si on peut faire vite. Ce serai au mieux....Mais avant..

*Ki-Li regarde les gardes droit dans les yeux.*

Je me doute que cela ne servira à rien. Je me doute que vous ne voudrez pas l'accepter. mais je suis vraiment désolé pour ces victimes.
Je ne vous demanderais pas de me pardonner. je pense pas que vous accepteriez...
Kiori li
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 8 Aoû 2013 01:06

*Ki-Li sent la colère monter chez les gardes. Il en voit qui sont même prêt à réagir mais ... Ces derniers semblent se raviser et mobiliser toute leur volonté pour ne pas dépasser les bornes. Tout ce que recevra Ki-Li c'est beaucoup de regards noirs et quelques baragouinements incompréhensible. Difficile de savoir ce qu'ils ont essayés de formuler.*

-En avant messieurs.

*Déclare, formel, Maitre Zario. Il y avait un peu de route à faire et leur invité n'était pas des plus stables qu'il soit. Si Zario avait réussit à organiser le transfert de Ki-Li rapidement, il n'avait pas pu échapper à la présence des gardes. Et nul doute que le moindre débordement ne serait pas à l'avantage du forgeron.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiori li » Dim 11 Aoû 2013 02:25

*Le forgeron chemine tranquillement et reste calme tout le long.*

Ces précautions n'étaient pas nécessaire. Il sera tranquille. Il vous l'a promis.

* Il suit donc le prêtre le plus calmement possible.
Kiori li
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 11 Aoû 2013 19:51

*Zario sourit et hausse les épaules.*

-Hélas, je ne suis pas le seul à décider. Et toutes les précautions nécessaires doivent être appliquées. Je resterais auprès de vous afin que la présence des gardes vous dérangent le moins possible...

*Et le petit attroupement se dirige vers le navire qui les emmènera à la capitale.*

La suite ici !
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Jolokia » Sam 15 Mar 2014 16:38

*C'est donc après presque 2 semaines de recherche que Jolokia rentre au Temple. Il avait enfin les réponses qu'il cherchait et il devait désormais préparer une expédition plus longue et périlleuse au delà des frontières de la Nation du Feu. Le sage du feu était excité, cela promettait de récompenser le fruit de son travail. Ces 10 années n'auront finalement pas été vaine. Mais tout reposait désormais sur la décision du Sage Honko et avec la fête à Hosho, Jolokia espérait que son supérieur ne fasse pas des manières. Et puis il lui faudrait également trouver un navigateur qui accepterait de le mener vers le nord. Chose qui ne serait pas aisée.*

Me retrouver bloqué au Temple durant la fête sera une torture.

*Car pour Jolokia, il était hors de question d'aller à la fête de Hosho. Celle-ci n'était pas pour lui. Le règne de Nozomi Hill, la guerre contre les tribus de l'eau, l'accession de Sun Ran au pouvoir et la nouvelle amitié priviligiée avec les fils de l'eau. Voilà qui était pour lui le point de départ de la décadence de la Nation du Feu et par conséquent, du monde. Ce n'était pas des dates qu'il pouvait célébrer. Que les ignorants se saoulent et se vautrent dans le fruit de leur propre déjections. Jolokia travaillait pour un avenir qui serait plus noble.

Mais pour l'heure, le Sage du Feu défait ses bagages et attendrait patiemment que le Sage Honko ne le reçoive. Normalement, il avait envoyé un courrier la veille de son départ afin de pouvoir le rencontrer dans les plus brefs délais.*
Jolokia
Sage du Feu
Dragon

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 7 Avr 2014 15:01

Jolokia

*C'était malin d'envoyer un courrier malheureusement, Honko ne sera pas disponible avant un moment. Il faudra donc t'occuper autrement ou attendre un peu. Cela reste à ton libre choix, si tu le désires tu peux aussi faire irruption chez lui mais cela risquerait d'être mal perçu.

Mais le temps de réfléchir à tout cela, le sage semble avoir pu se libérer pour te demander ce que tu veux.*
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu