Répondre

Re: Le Temple de l'air

Mer 8 Nov 2017 21:09

- Quoi ? ça peut pas être déjà fini sérieux, je vais l'attaquer mais je retiendrai mon coup à la fin. On va voir si il peut me parer.

*Alors au-dessus de mon concitoyen qui venait de basculer sous mon poids, je m'apprête à lui donner un coup de poing plongeant sur le visage alors qu'il était sur le dos.*

Re: Le Temple de l'air

Ven 10 Nov 2017 13:16

Et là... Handoo il saisit un couteau et l’agite dans le vide. Il vient de couper court à la conversation.

Il lui fallait maintenant partir. Il saluat le gros moine:

« -Je vous remercie pour ce repas pre-méditation. C’etait fort bon. Mais il me faut partir à présent. Avant que cla se fasse j’avais une question a vous poser. Vous qui gérez la cuisine, vous n’auriez pas croisé un vieux moine répondant au nom de Pô par hasard. Il a du passer dans ce temple il y’a quelques temps déjà. Je crois qu’il est parti, mais je ne sais pas bien où. »

Et Handoo attendit la réponse de Bo avant de se casser puisque ça fait je sais pas combien d’années que ces deux obèses sont en train de parler cuisine et ça commence a faire cliché.

Re: Le Temple de l'air

Ven 10 Nov 2017 13:20

CHIZUKA


*La femme commence à paniquer.*

-Oh par les Esprits ! OH PAR LES ESPRITS !

*Elle plante Chizuka sur place et s'en va en courant.

Bravo, la Fille du Feu a lancé une tempête sur laquelle elle n'a plus aucun contrôle.*

-------------------------------------------------------------------------


AETOS


*Sur une terrasse au-dessus de lui, Anil entend de l'animation. Un bison se prépare à décoller. Deux Moines sont en train de le seller.

A côté de l'animal, le Nomade reconnaît les Sages Cid et Ull. Si Anil veut parler à Cid, ce sera sa toute dernière occasion avant très longtemps.*

-------------------------------------------------------------------------


NEMO


*Bo porte deux doigts à son triple menton et semble réfléchir. Finalement, il secoue la tête.*

-Heuuuuu. Non, ça ne me dit rien. Désolé mon ami.

*Et Handoo quitte la cuisine après avoir mangé de délicieuses pâtisseries. Il faut au moins laisser ça à Bo.*

Re: Le Temple de l'air

Ven 10 Nov 2017 17:55

Oups...

Je me lève et la regarde partir, un peu empruntée. Pourquoi je me suis mise à lui parler de ça moi ?? Quelle bourrique. Merde qu'Est-ce que je fais....

Reste pas plantée là grosse cruche


Riko prend aisément le contrôle, au vu de la surprise et de l'état troublée dans lequel je suis. Elle s'appuie sur sa canne, et essaye de suivre la moine.

Re: Le Temple de l'air

Dim 12 Nov 2017 09:29

CHIZUKA


*Essayer de suivre une maître de l'air quand on est encore convalescente d'avoir eu tous les os brisés.

Moui.

Riko perd rapidement la Moniale. Elle arrive à une terrasse où un bison est sur le point de décoller. Elle y reconnaît le Sage Ull. A ses côtés se tient un petit homme sec et au visage peu avenant.*

Re: Le Temple de l'air

Mar 14 Nov 2017 18:22

Je pensais bien, c'était pour la faire bouger.

Bref, Riko arrive donc un peu fatiguée vers une terrasse où elle voit Ul et un autre mec rabougri sur la piste de décollage. Ya du monde qui les regarde... étrange, pourtant c'est que deux mecs qui se barrent en bison volant... Riko s'approche de quelqu'un.

Vous savez où ils vont ?

Re: Le Temple de l'air

Mer 15 Nov 2017 14:20

Ok bah du coup Handoo se barre. Je sais pas où, je sais pas quoi faire, vu qu’il connait ni le lieu, ni les gens. Mais ce qui est sur c’est qu’il se barre de cette cuisine !

Re: Le Temple de l'air

Mer 15 Nov 2017 16:26

NEMO


*Handoo arrive sur une terrasse du Temple où il y a de l'animation. Un vieux bison s'apprête à décoller. A ses pieds se trouvent les Sages du Temple : Cid le vieux con et Ull la Montagne.

Une femme bronzée aux longs cheveux noirs l'interpelle en lui demandant ce qu'ils font. Il n'en sait foutrement rien. Ou alors, il peut essayer de deviner.

Ou bien il peut s'en foutre, aussi. Je ne suis pas contrariant.*

------------------------------------------------------------------


CHIZUKA


*L'homme auquel Riko s'adresse et un nomade obèse qui doit peser dans les 150 kilos. Lui, il a du abuser des gâteaux pendant plusieurs années. Il vient de sortir d'un couloir.*

------------------------------------------------------------------


NEMO / CHIZUKA


*Vous êtes ensemble, au cas où vous ne l'aurez pas compris.*

Re: Le Temple de l'air

Jeu 16 Nov 2017 11:59

Non d’un bison volant ! Une femme venait d’interpeller Handoo. Une femme de type féminin. Une femme de type pas moine vu qu’elle a des cheveux et pas de flèche... et pas de tenue de moine. C’est la première fois que quelqu’un ne faisant pas partie faisant partie ni de son peuple, ni d’une quelconque autorité lui adressait la parole. Faut dire que de passer sa vie au temple occidental ça n’aidait a rencontrer la populace.

Alors du coup le peu qu’on puisse dire c’est que le pauvre Handoo ne savait absolument pas comment il allait pouvoir communiquer avec cette inconnue. Il finit par se dire que la personne qu’il avait en face de lui était un être humain, comme ses collègues moines, et que dans le fond il lui suffisait de lui repondre comme si il avait un autre moine en face de lui.

«-L’important n’est pas où ils vont, mais le chemin qu’ils vont parcourir pour atteindre leur destination. »

Il declama sa phrase avec un grand sourire avant de prendre l’air de celui qui est dans une intense phase de réflexion, avant de finalement laisser s’echapper un petit rire et d’ajouter à voix basse.

« -Ça veut dire que j’en ai aucune idée. C’est une petite astuce. Quand un moine vous répond avec une phrase bizarrement et inutilement philosophique c’est bien souvent qu’en fait il ne sait pas quoi répondre. Je vous dis ça puisque cous avez pas l’air d’être du coins et que ça peut vous servir.»

Bah oui c’est qu’il était gentil Handoo.

Re: Le Temple de l'air

Jeu 16 Nov 2017 22:28

-230-


C'est donc en ayant tout du mendiant curieux qu'Amarok finit par atteindre le Temple de Republic City. N'ayant jamais vu de Temples Nomades de sa vie, il faut dire que les bâtiments le laissent sans voix.
C'est grand limite majestueux, posé là sur cette île comme s'il était à sa place légitime, tout en étant étrangement dépareillé avec tout ce qui l'entoure.
Quand le bateau est arrimé au quai, il suit le mouvement pour rejoindre le Temple.
Répondre