Kaneko
Ken ouvre de grands yeux en voyant Kaneko se mettre à "onduler" sur place. C'est la première fois qu'il voit un Maître de la Terre prendre une pose pareille pour maîtriser.
Elle est pas nette cette fille...
OK !
Vu que tout le monde est déjà échauffé,, il se met dans son cercle, lève les poings en position boxeur et se met à envoyer des projectiles vers Kaneko : Droite, gauche, gauche
Les boules de feu ne sont pas bien grosses car on n'est pas là pour blesser mais juste pour mener la vie dure à son partenaire.
Il profite de la zone en arc de cercle pour tirer de divers angles et tester les réflexes de Kaneko : déplacement latéral à droite puis deux punch de la droite.
Touffu
Les yeux de Serena pétillent de malice en voyant le large sourire de Django. Comme le dreadeux en profite pour se rapprocher tranquillement, Serena se redresse et retrouve une posture genoux légèrement fléchis.
Elle hoche la tête suite au compliment mais ne perd pas de vue les deux disques déjà en position, menaçants.
Django ayant raccourci la distance entre eux, elle se retrouve forcée d'agir rapidement pour ne pas se prendre les disques.
Quand le premier arrive elle frappe d'un coup de poing vers le sol, accentuant le mouvement de l'air autour de son avant-bras pour frapper plus vite et fracasser le disque avant qu'il ne la touche.
Même opération avec le second mais avec un uppercut suivi d'un tour sur elle-même pour se repositionner face à Django.
Comme elle s'immobilise, les deux ergots d'air créés en frappant se dissipent rapidement. Elle fronce les sourcils en voyant l'attaque frontale de Django.
Elle se met en position pour esquiver mais le second projectile et l'accélération soudaine la surprennent.
Trop tard pour bouger, elle croise les bras devant elle et décide d'encaisser le choc comme elle peut en s'aidant de sa maîtrise pour faire un bouclier de fortune.
Le choc la fait reculer de deux pas et elle ne va probablement pas s'en tirer sans de belles contusions. Elle pose un genou à terre et respire par à-coups pour reprendre ses esprits.
Un disque frôle la tête de Django et vient frapper l'épaule de Serena, l'envoyant rouler au sol un peu plus loin, nettement hors de sa zone.
On ne perd jamais par manque de disques.
La prof tourne les talons, jette un dernier regard peu sympathique à Django puis s'en va haranguer un autre duo.
Oui, c'était totalement de la violence gratuite.