Sujet verrouillé

Re: [Mer] Man vs Wild

Jeu 28 Avr 2016 20:23

*Le vieux se relève doucement, sans mouvement brusque.*

-Je ne viens pas te faire du mal, ni te forcer à revenir avec moi.

*Il se tourne et retire son sac et sa gourde et les jette derrière lui négligemment.*

-Je viens pour en finir.

*Il écarte les bras, dévoilant ainsi son torse et se montrant vulnérable.*

-Tu es la chose qui compte le plus à mes yeux en ce monde. Plus que mes rêves. Peu importe mes dessins. Peu importe mes visions.

*Sa voix devient tremblante.*

-Alors, si cela ne te soulage, ne serait-ce qu'un peu... tue-moi. Je ne me défendrais pas. Empale-moi, piétine-moi, peu m'importe. Et va terminer ta vie comme tu l'entends. En ce qui me concerne... la mienne est déjà terminée.

Jeu 28 Avr 2016 20:36

KAPZAYN

L'animal semble se calmer un peu: il garde sa position latérale mais il baisse sa queue et ne grogne plus. Il n'attaque pas Ganshi mais il semble méfiant.

Jeu 28 Avr 2016 20:39

*Ganshi reste immobile et attend. De toute façon il n'est pas pressé. Soit il quitte cette île avec Pim, soit il ne la quitte pas.*

Jeu 28 Avr 2016 20:41

KAPZAYN

*Pim s'éloigne lentement. Il garde un œil sur l'humain. Une fois à bonne distance, il se remet à brouter. De temps en temps, il lève la tête vers Ganshi pour vérifier sa position.*

Jeu 28 Avr 2016 20:43

*Le vieux attend et finit par s'asseoir en tailleur au sol. En même temps il est un peu fatigué le vioc, normal qu'il puisse pas tenir debout des heures.*

Jeu 28 Avr 2016 20:47

KAPZAYN

*Et Pim broute. Au bout d'un moment, il s'envole. Il revient au bout d'une vingtaine de minutes. Il se pose à quelques mètres du Fils de l'Eau avant de retourner dans sa grotte. Il ignore simplement Ganshi cette fois.*

Jeu 28 Avr 2016 20:56

*Le vieux reste assis, et en profite pour méditer, même si il a du mal à cause de son équilibre intérieur très fragile à cause des événements récents.*

Jeu 28 Avr 2016 20:58

KAPZAYN

*La nuit tombe et Pim ne ressort pas de la grotte. Ganshi peut entendre de très bruyants ronflements dans la cavité.*

Jeu 28 Avr 2016 21:00

*Ganshi finira lui aussi par s'endormir. Ne lui jetez pas la première pierre comme ça, au moins la moitié des moines pioncent au lieu de méditer.*

Jeu 28 Avr 2016 21:05

KAPZAYN

*La nuit est fraîche, mais Ganshi a l'habitude. Il se réveille avec les premiers rayons du soleil sur le visage. Il faudrait songer à boire ou à manger, parce que ça fait quand même un moment qu'il n'a plus rien avalé.*
Sujet verrouillé