-Oui, pas en règle jeune homme. Mais ce n'est rien de bien grave. Nous allons arranger ça avec vous. Ca ne prendra que cinq minutes.
Ils emmènent Amarok à un poste de police où l'officier en charge des documents d'identité lui annonce que sa date de naissance a été mal écrite. Le problème est rapidement réglé et on offre à Amarok une tasse de thé en attendant que la faute soit corrigée.
Au final, cela a pris moins d'un quart d'heure et Amarok peut repartir avec ses papiers en règle et un bon thé chaud dans le gosier.
Toshio s'éloigne.
Kiel arrive devant le bar qu'on lui a renseigné. Il peut voir sa cible à environ une cinquantaine de mètres devant lui.
Normal, elle dépasse d'une tête la plupart des gens qui l'entourent. Un des inconvénients à être grand.