Répondre

Re: Votre série TV du moment

Mar 6 Aoû 2013 17:33

Série du moment j'ai envie dire Couguars Town, pour faire simple en deux ligne niveau du scénario. Une mère de la quarantaine qui élève sont adolescent, est divorcer depuis un ou deux ans et veux maintenant revenir en piste tous en gardent une vie de famille .

Pour ce qui connaisse, c'est la série que Abed dans Communityregarde. Enfin voilà ça ce regarde bien c'est assez fendart .

Mar 6 Aoû 2013 18:27

Yukiko a écrit:Pour ce qui connaisse, c'est la série que Abed dans Communityregarde. Enfin voilà ça ce regarde bien c'est assez fendart .

Abed x) il est trop délire ce type

Dim 16 Mar 2014 18:58

Un petit up. J'ai découvert une nouvelle série dernièrement. True Detective. Huit épisodes par saison. Produit par HBO. Et acteurs de qualité. Le synopsis est assez simple : Une prostituée est retrouvée morte, au pied d'un arbre, et une couronne de bois de cerf sur la tête. Deux détectives se chargent de l'enquête (Matthew McConaughey et Woody Harrelson), le tout dans une ambiance plutôt pesante. Le premier épisode peut surprendre, parce que ça parle pas mal, et que c'est un peu particulier, autant niveau ambiance qu'au niveau de la personnalité des détectives (surtout un ), mais c'est franchement pas mal, une fois qu'on rentre dedans.

Pour vous appâter, le générique : http://www.youtube.com/watch?v=Xyu_MdKBXic

Mar 24 Fév 2015 23:01

J'ai découvert une autre série ! Fargo, 10 épisodes pour la première saison. Encore une fois, c'est une série plutôt policière/thriller, mais pourtant, assez "drôle" par moment. En gros, un type tout à fait normal (joué par Martin Freeman, aka Bilbo dans le Hobbit), rencontre par hasard un tueur à gage à l'hôpital. Et là, tout dégénère.

trailer vo avec sous titres anglais

Ven 27 Fév 2015 13:28

Petite série anglaise, saison 1, 10 épisodes, saison 2 en cours. (Oui elle date de 2014, c'est tout jeune.)
Il s'agit de The Musketeers. Basée sur l'oeuvre d'A.Dumas. Je ne peux pas vous dire si ça colle bien, je ne l'ai pas lue.
Mais c'est assez sympa. Et ça fait drôle de se dire que des Anglais ont voulu faire une série sur des Français. ^^

Sinon quelques acteurs déjà vus dont Luke Pasqualino (skins) et Ryan Gage (le hobbit).
Bon jeu d'acteurs, combats à l'épée très sympathiques.Bref je vous la recommande.

Jeu 19 Mar 2015 22:58

Après avoir vu une pub à la télé...

Il y a la saison 2 de Broadchurch qui va sortir ! Si vous n'avez pas vu la première, c'est l'occasion de se plonger dedans.
Série policière à l'ambiance irréelle et ultre prenante (la musique et l'intrigue font qu'on se demande vraiment s'il n'y a pas du surnaturel là derrière), très bien ficelée et dans laquelle le rôle principal est tenu par David Tennant...que demande le peuple ?
Pour une fois il faut vraiment attendre la fin du 8ème épisode pour voir le dénouement, et tous les éléments se combinent bien pour nous faire douter de tous les personnages hautement sympathiques au premier abord.

Ven 31 Juil 2015 20:00

Alors, en ce moment, comme j'ai fini Friends et que Game of Thrones ne me donne plus envie, je mate Scrubs et How I met your mother ainsi que My little pony, FiM saison 5. (c'est pourtant pas compliqué de traduire ces titres... fainéants)

Il vaudra que je visionne Buffy, chasseuse de vampires un jour. :roll:

Vous avez été trollé. Le plus drôle (ou triste) c'est que je regarde vraiment ça en ce moment.

Lun 3 Aoû 2015 10:02

Hum...J'ai regardé la saison 2 de BroadChurch.

Et là je me refait les 5 saisons de Eureka.

En liste d'attente : BlackSails et Heroes.

Jeu 8 Juin 2017 16:07

Si vous ne connaissez pas, je vous conseille The Handmaid's Tale (ou La Servante écarlate, en vf). C'est une série tirée d'un bouquin, et c'est assez..terrifiant, glaçant, ça peut même mettre mal à l'aise, mais les acteurs, le scénario, la réalisation, la musique...j'ai trouvé ça parfait. Neuf épisodes sont sortis pour le moment (sur dix, pour la première saison).

L'histoire se déroule aux USA, dans une version...presque apocalyptique en un sens. A cause des déchets toxiques, et de la pollution notamment, beaucoup de femmes sont devenues stériles, et la société a viré au patriarcat. Les hommes contrôlent tout, les femmes sont réduits à des rôles primaires... Car ils ont divisé les femmes en trois catégories, les Épouses, infertiles, mais mariées à des hommes puissants, les Marthas, des bonnes à tout faire...et les Servantes Écarlates. Ces rares servantes sont les seules à être encore fertiles...leur seul rôle est de procréer. Et elles n'ont guère le choix...
Répondre