Répondre

Re: Hai Oukoku

Mar 20 Jan 2015 12:31

Je ne pensais pas que leurs réactions pouvaient être aussi extrêmes !

Je m'empressais de fuir à l'appel de la sentence. Utilisant une de mes bombes de fumées de spectacle pour couvrir le début de ma fuite.

Première règle de l'arnaqueur : Cardio.

La première ruelle fera l'affaire, l'important étant de ne pas finir pendu par les corones.
Une fois dans cette ruelle, et en fonction de l'efficacité de ma première action de couverture. J'essaierais de trouver une cachette le temps que les choses se tassent. Dans le cas où ils me suivraient de trop près pour qu'un tonneau soit efficace, je continuerais à courir.

Re: Hai Oukoku

Mar 20 Jan 2015 19:27

* Lau se retourna, il venait d'être prit la main dans le sac. *

- Euh... rien du tout... j'observe les étoiles... Sinon j'aurais des questions à te poser.

* Lau se saisit du livre de son aïeul. *

- Dans le livre que j'ai récupéré, mon ancêtre fait référence à un groupe de mercenaire, les ashashashins. Ça te dis quelques choses ?

Re: Hai Oukoku

Sam 24 Jan 2015 16:18

NIKKO


*Dans ce genre de situation, la première réaction est souvent déterminante et celle de Nikko fut la meilleure. Il put rapidement se défaire de ses poursuivants qui ne s'attendaient pas à telle réaction. De plus, une telle détonation dans un coin quand même bien peuplé eut le mérite d'attirer l'attention des services d'ordre qui eurent vite fait de dissiper la foule. Il est vrai que la tension était quand même impressionnante.

Les choses se tassent rapidement.*

--------------------------------
FULLFLO


*Lee reste neutre face aux interrogations de son patron.*

-...

*Il réfléchit un instant et répond d'un ton implacable.*

-Dissous à ce qui se dis. Pourquoi ?

Re: Hai Oukoku

Sam 24 Jan 2015 17:56

Bon sang... Faudrait pas que je recommence un truc comme ça dans une si grande ville !
D'ailleurs, je pense que mon but me paraît maintenant hors d'atteinte : manquerais plus que je fasse une représentation à Reion na et que je sois reconnu par l'un de ses habitants...
Il ne me reste donc plus qu'à aller de l'avant. Je pense qu'il faut que je reprenne la route. Quel idiot j'ai été, tout ça pour vouloir jouer au plus malin... En même temps c'est un peu comme ça que je gagne ma vie !
Ouais c'est vrai quoi, les gens ne se laissent plus aussi facilement arnaquer ces temps-ci ! Et je doit vivre comment moi hein ? Travailler ? Pff...


Sur ces "bonnes" pensées, Arran sortait de sa cachette et cherchait la sortie de la ville immense. Il demanderait son chemin, ce qui semble vraisemblable à la vue de l'immensité de la ville, et tenterais de subtiliser un chou ou deux en passant pour ce sustenter.

Re: Hai Oukoku

Lun 26 Jan 2015 16:48

- Pourquoi ? Pour rien... Enfin... Je me disais qu'il y a longtemps mon ancêtre était un bon client, peut-être qu'il accepterait de m'aider à retrouver l'homme qui veut me tuer.
Enfin s'ils sont dissous, l'idée tombe à l'eau.

Merde, il a fallu qu'ils disparaissent et moi qui avait besoin de leurs services...

Re: Hai Oukoku

Mar 3 Fév 2015 16:19

NIKKO


*Sortir de la ville, c'est bien beau mais pour aller où ? La plupart des citadins ne comprennent pas vraiment la question de Nikko et la plupart tentent de l'orienter vers la gare, le port ou encore l'aérogare.

Non parce que la région avoisinant Hai Oukoku était loin d'être franchement sympathique et il semblait impossible pour les citadins à qui le fils du feu s'exprimait de se balader dans ce genre d'environnement.

Pendant ses recherches cependant, il put voir deux policiers qui posaient des questions sur un homme qui disait être l'avatar et qui avait des cartes avec lui.*

-----------------------------
FULLFLO


*Lee ricane.*

-Vous nous avez vous !

*Voilà Isaac qui revient.*

-Du coup Patron, vous voulez vraiment retourner au Jereg demain ? Vous avez une idée derrière la tête ou c'est juste un gros coup de bluff ?

Re: Hai Oukoku

Mar 3 Fév 2015 22:57

La périphérie de la ville semblait des plus inhospitalières d'après les dires des habitants et du coup, on m'indiquait les différent moyen de transport possibles.

C'est la que je vis deux policiers converser avec un homme. Ces derniers posaient des questions que un homme se faisant passer pour l'Avatar et possédant des cartes.

Mais c'est moi bordel ?!

J'enfonçais mes mains dans mes poches pour être sûr qu'aucune carte ne pouvait en dépasser et ainsi me trahir.
Je commençais à me détourner de leur chemin tandis qu'une idée me traversait l'esprit : peut-être serait-il plus à même de me renseigner sur les terres alentours ? Et puis quel criminel irait parler à la police à la suite de son méfait ?

Sûr de moi, je m'approchais des deux hommes en uniforme, une fois leur témoin éloigné, et leur tins un peu près ce langage :

-Bonjour, messieurs, désolé pour le dérangement mais je cherche des renseignements sûr la ville. N'y a t-il que la gare et le port pour rejoindre une autre ville du royaume ou le chemin terrestre est envisageable ?
C'est là que je me rendis compte qu'un homme demandant à quitter la ville discrètement semblait suspect, je m’empressais alors d'ajouter :
Je suis un grand randonneur en quête d'aventure de passage à Hai Oukoku voyez vous.

Re: Hai Oukoku

Jeu 5 Fév 2015 17:47

- Des idées j'en ai, des dizaines, des centaines, mais ce sont surtout des idées pour améliorer le Jereg. Cette entreprise à besoin de sang neuf et je vais le prouver au membre du conseil que mon voyage m'a fait gagné en sagesse. Et surtout, je ne pense pas qu'ils refusent de m'écouter, surtout si mes idées peuvent augmenter le chiffre d'affaire de la société.

* Lau regarda les rubans qu'il avait suspendu. *

Je pars avec une paire de roi, avec eux je serais partis avec une quint flush royal.

Re: Hai Oukoku

Jeu 19 Mar 2015 14:56

NIKKO


Les deux gardes se retournent dans un bel ensemble et te lancent un regard façon "Il est con ou il est con lui ?", sourcil relevé. Ils finissent par opter pour l'option "touriste" et arborent l'air condescendant de circonstance
Celui qui semble être le "chef" parmi eux s'adresse alors à toi :

Vous êtes au Royaume de la Terre ici, les villes ça court pas les rues. Si vous voulez rejoindre Omashu ou Republic City c'est le train. Pour l'étranger en général, le bateau.
N'essayez même pas Ba Sing Se, c'est fermé. Maintenant...si vous avez envie "d'aventure" vous pouvez aussi partir à pied et marcher..."


Il pointe du doigt vers le sud-est :

"...par là, en ne traînant pas trop vous devriez atteindre Omashu en un peu moins d'un an.
Je vous rassure, il y a pleins de petits villages ruraux très sympathiques le long du trajet, de très jolies forêts à peine mortelles et seulement une poignée de marécages.


Le deuxième garde se retient visiblement avec peine de rire.

Mais ça ne devrait pas poser de problème quand on aime l'aventure, après tout, c'est ça de vivre !

Il t'adresse un sourire plein de dents avant de te faire un signe de la main et de tourner le dos avec son comparse, dans la joie et la bonne humeur.

Oh, j'allais oublier...il y a toujours l'un ou l'autre commerçant qui parcourt les routes pour faire la liaison entre les villages si ça vous intéresse.

Et les voilà qui repartent tant bien que mal dans leur quête du pseudo Avatar.
Heureusement pour toi, l'incongruité de ta question les aura plus forcés à rire qu'à se poser des questions sur toi.


-------------------
FULLFLO


C'est sûr qu'avec des arguments chiffrés, les oreilles se font toute de suite plus attentives.
Mais avec la menace qui plane sur la tête de Lau, l'idée d'aller se jeter pour ainsi dire dans la gueule du loup n'enchante pas vraiment les deux gardes du corps.

C'est vous le Patron, Patron.

Ben ouais, on leur a pas demandé leur avis en fait. Si le Patron veut y aller, il ira. Et ils feront tout pour faire leur job et qu'il ne lui arrive rien de...fâcheux.

Re: Hai Oukoku

Ven 20 Mar 2015 19:42

Après avoir réussi à passer pour un touriste un peu perdu, je me rendais compte que l’échappatoire pédestre semblait compromis. Il ne me restait donc plus qu'à trouver un moyen de sortir de la ville sans me faire prendre.

Je décidais de tenter mon coup vers l'aérogare. Mon but était de quitter le royaume de la Terre pour rejoindre un temple de l'air pour pouvoir les observer un peu plus et rendre mon card-bending plus convainquant.

Le dernier maître de l'air que j'avais eu la chance de côtoyer venait du temple boréal de mémoire, peut-être pourrais-je avoir la chance de le rencontrer de nouveau ?

Je me mettais donc en quête du moyen le plus économique de rejoindre ma destination.
Répondre