[HRP: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH ! FOUTU PARADOXE TEMPOREL ! Je HAIS, mais alors je HAIS, sortir le même PNJ dans deux Rp's différents ... Vous allez payer PAUVRES MORTELS !
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA \o/
*Et là, y a un Balor qui arrive, il fait une convocation de démon, et il convoque une nuée de Dretch, en moins de 10 minutes l'ile est ravagé par l'armée démoniaque,
Graaz't rira dans les royaumes inférieurs de la chute d'un ... Merde, je me suis gouré d'univers.
On se reprend ! *]
-----------------------------------------------------------------
GUTENPLUD
*Il sert le thé et boit une gorgée avant de sourire paisiblement.*
-Oh, je crois que nous sommes fournis par une charmante petite boutique reculée de la cité. *Ull écoute alors Wenjin exprimait son enthousiasme en souriant simplement. Son sourire était en quelque sorte apaisant et n'exprimait rien d'autre. Ull se contentait simplement d'écouter Wenjin sans émettre le moindre commentaire. Son visage n'exprime aucune surprise devant les sous-entendus de Wenjin, même pire. Ce dernier s'élargit quand Wenjin fait mention de la femme.*
-Je vois que vous avez eu le plaisir de rencontrer Maitre Oleau. *Ull ne dit rien de plus en portant la tasse à ses lèvres.*
-Qu'avez vous pensé de votre entretien avec cette charmante demoiselle ? Et Maitre Dé ? Je me suis laissé dire que vous l'aviez également croisé un peu plus tôt à la cantine.*Il reporte la tasse à ses lèvres en ne lâchant pas des yeux Wenjin, qui lui, devait certainement être interloqué.*
-----------------------------------
MYRALIO
*Ronan est mené à travers plusieurs bâtiments et couloirs avant d'arriver devant une porte auquel le moine frappe avec douceur. On invite à rentrer, la porte s'ouvre, le Moine précède Ronan.*
-Excusez-moi de vous déranger Maitre Ull, mais voilà quelqu'un qui désire vous rencontrer.
-Ah ? Et qui aurais-je l'honneur ?
-Il dit s'appeler Ronan Hielo, le frère d'un protecteur de l'avatar.
-Bigre ! Qu'il rentre ! Qu'il rentre ! *Le Moine se recule et invite Ronan à rentrer. Ce dernier s'exécute et voilà le fils de l'eau dans un petit bureau, tout ce qu'il y a de plus sobre, bien que bourré de dossier avec une véritable force de la nature option armoire normande qui se lève, écrase Ronan de sa taille et lui sourit.*
-Bonjour ! Ronan ! Enchanté, installez-vous !-------------------------------------------
*Et là, dans les champs bénis de l'élysée, un vieil homme à la barbe hirsute se frappe le front avec le plat de sa main en entendant une femme bien en chair parler de sa passion pour le saucisson.
A ses cotés, un noble Lion bipède drapé de ses plus beaux atouts, se penche légèrement vers le vieux sage, ne dissimulant pas son inquiétude.*
-Quelque chose ne va pas ?
-Non ce n'est rien ... *Et encore une fois, je me suis gouré d'univers, même si certaines personnes reconnaitront certainement une partie de Jeux de rôle de Mercredi dernier...
Car oui, faire faire un Facepalm à son dieu, c'est épique.
Je tenais à le dire même si c'est totalement hors contexte.*