TITBISCUIT
*Du coup oui les présentations n'avaient pas été faites, le MJ est tête-en-l'air. Ainsi Arianne se présente à sa patronne tandis que celle-ci lui rend la politesse. Madame Noké serait sa nouvelle patronne jusqu'à nouvelle ordre. Et après que cette dernière lui ai donné ses premières instruction, c'est à dire aller voir Maya, sa collègue. Arianne se dirige vers elle. Maya est une jeune fille de l'age d'Arianne, brune, coupe au carré, plutôt grande, mais sans trop de forme. Elle possède de grands yeux verts qui contrastent beaucoup avec sa pâleur de peau.*
-Bien ! Je vois que tu seras ma collègue maintenant, Maya enchantée ! Je crois savoir que Madame Noké aimerait que je te montre un peu comment ça fonctionne ? *Elle pose une main sur le coude d'Arianne pour l'inviter à se diriger vers la caisse.*
-Je vais te montrer la caisse je pense. Elle est un peu difficile et il faut vraiment que tu maitrises ça. Pour le reste, ça ne sera pas trop compliqué crois-moi. *Il n'y avait vraiment pas un chat dans les rues... C'était pas un jour à ouvrir ... Ah ça non ! Mais Arianne va pas se plaindre, elle a du travail !*
---------------------------------------------
MYRALIO
*La vie était un poil plus cher à Republic City, mais fallait pas pousser, si il avait un niveau de vie aisée dans les Tribus, il finira quand même pas mendiant dans la grande ville ...
Quoiqu'il en soit, il déambule un peu dans les rues mais trouve finalement un vendeur de journal.*
-ça vous fera 5 Yuans monsieur ! *Dit le jeune garçon qui criait la une y a pas cinq minutes. Quoiqu'il en soit, la une, Ronan s'en tapait surement un peu, d'autant que Sydjee a d'autres chats à fouetter que de sortir une troisième édition tout de suite.
Quoiqu'il en soit, il y avait plusieurs petits boulots qui promettait d'être fort intéressant.*