par Kugio » Mer 29 Aoû 2012 15:47
*Il était 14 heure quand Kugio, sa charrette à bras derrière lui, pénétra dans la Ville basse. Il regarda attentivement autour de lui, cherchant les éventuels bandits qui trainait dans le coin. Il n'en repéra aucun, soit parce qu’il n'avait aucune idée de l'apparence d'un voleur observant une proie potentielle, soit parce que ceux ci n'étaient pas présent à cette heure de la journée.*
/mais pourquoi faut il passer par ce quartier pour accéder au Dojo?/
*La réponse s'imposa rapidement dans son esprit : car la place centrale et le dojo sont au centre et que la ville basse est à la périphérie de la ville.*
*il poussa un soupir, il revenait d'un long séjour dans un petit village dans lequel il avait remplacer le forgeron dont la main avant été cassée par la chute d'une pile de barres de fer.
Morzak, son protecteur et maitre forgeron qu'il considérait comme son oncle serait surement heureux de le revoir, mais comme d'habitude il demanderait en premier des informations sur le travail qu'il avait effectué, car pour lui le travail passait avant tout.
Leur petite forge perdue dans le centre ville était peu connue et effectuait surtout des travaux du genre réparation de chaudron, fonte de clous, création de matériel d'usage courant, ... mais elle suffisait à payer un logement et de quoi vivre correctement à deux célibataires, à condition d'être prudent bien sur.
Il sourit en pensant au petit village pittoresque qu'il avait quitter quelques jours avant, la vie y était calme et douce ... mais ce n'est pas la vie qu'il voulait, il devait sauver l’humanité de profiteurs qui la menaçait! Alors il repris son chemin vers la place centrale, sa charrette à bras derrière lui.*
Edit : HRp : vu que Shloka m'a signalé que si je ne faisait que traverser la ville basse, sans vouloir une confrontation avec ses habitants, je pouvais directement aller à la place centrale, j'y vais de ce pas ^^.