Le port - Centre d'accueil

Grande Cérémonie Anniversaire de l'amitié entre la Nation du Feu et les Tribus de L'Eau. Si ça c'est pas merveilleux ôô

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le port - Centre d'accueil

Messagepar Riyu » Mar 24 Déc 2013 14:15

Visiblement motivé par cette fête, Papy bateau avait décidé de reprendre les rennes du bateau, et le trio rejoint Hosho a une vitesse incroyable. Est-ce que le vieillard sent l'odeur des petits gognac, Whisky et autre qui l'attendent ? Peut-être.

Les deux autres personnes ne sont pas mécontents non plus d'assister à cette fête. En plus d'un peu prendre du plaisir, elle sera peut-être l'occasion de revoir leur papa tant désiré. Sera-t-il présent ? L'avenir nous le dira...

Yue éclate de rire à l'hurlement du navigateur. Cet homme était décidement spécial mais bien drôle, quel heureux hasard de l'avoir rencontrer. Itok était aussi de bonne humeur, finalement, cette fête est bien venue, un peu de plaisir dans cette frénétique recherche, c'est pas de refus.

C'est donc le coeur léger et heureux que l'embarcation arrive au port.
Avatar de l’utilisateur
Riyu
Chi-Floodeur
 
Messages: 475
Inscription: Mar 9 Juil 2013 17:23
Localisation: partout et ailleurs 8)
Nom RP: Yue

Re: Le port - Centre d'accueil

Messagepar Javeldose » Mar 24 Déc 2013 16:32




- Excusez-moi, vous auriez pas vu une femme d'une vingtaine d'année, plutôt grande à l'air un peu paumée s'il vous plait ?

* L'homme qui interpella Akta et Nathanaël était un grand et beau gaillard qui semblait chercher quelqu'un. *

Nathanaël : paumée ?

* Le fils du feu semblait perplexe. *

Nathanaël : disons qu'en dehors des diplomates et traine-casseroles officiels, tout le monde est un peu paumé dans le cadre de cette... célébration. Sans plus de précision, j'ai peur de ne pouvoir me prononcer.

* Il aimanta son visage vers celui de sa compagne de route. Il espérait qu'elle ne se prononce de trop, histoire de ne pas se mêler d'histoires qui ne les concernaient pas. Ils étaient déjà dans bien des embarras, il était inutile d'en ajouter. Et encore... il n'était même pas sûr qu'il soit mêlé aux mêmes affaires qu'elle. *
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Chi-Floodeur
 
Messages: 333
Inscription: Ven 12 Juil 2013 14:16
Localisation: au dessus de mon clavier
Nom RP: Nathanaël

Re: Le port - Centre d'accueil

Messagepar Laor » Mer 1 Jan 2014 05:04

-Couleurs locales ? Oui pourquoi pas ! Enfin je serait tout de même estampillées touriste avec ma tête de fille de l'eau.

Elle sourit puis ils furent accostés par pour savoir si ils n'avaient pas vu une personne. Atka n'ayant rien vu, se contenta de faire un "non" de la tête. Elle se tourna vers son compagnon de voyage.

-Sinon, tu connais un peu le coin ? Où on peut s'habiller "couleurs locale" ?
Fiche Personnage RP en pause.
Image
Avatar de l’utilisateur
Laor
Guérisseuse
 
Messages: 120
Inscription: Mer 3 Juil 2013 00:40
Nom RP: Atka Luo

Re: Le port - Centre d'accueil

Messagepar Gino » Dim 5 Jan 2014 11:16

Cela va faire un mois maintenant que Saiko, Den et Sheena se sont rencontrés. Depuis l'affaire du kidnapping de Sheena, Saiko se sent obligé de faire attention à elle.
Suite à une discussion avec elle, il apprend qu'elle veut aller visiter l'un des pôles. Lui a besoin de rencontrer un officier à la retraite sur l'île d'Hosho. En se renseignant sur cette île, il apprend qu'une fête s'y déroule regroupant des gens de toutes nations mais surtout de la Nation du Feu et des Tribus de l'Eau. Saiko propose à Sheena de l'y emmener. Elle pourrait ainsi y faire des rencontres intéressantes. Et puis, il commence à bien l'apprécié cette jeune femme.

Et donc les voilà ici, à Hosho, en ce jour.

- Peut-être un nouveau pas vers toi papa...

Il se tourne alors vers ses compagnons de voyage.

- Faut aller où?
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.


Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Avatar de l’utilisateur
Gino
Proflooder
 
Messages: 761
Inscription: Lun 1 Juil 2013 13:23
Localisation: Si tu demandes plus gentiment oui. Mais là non.
Nom RP: Saiko Gian

Re: Le port - Centre d'accueil

Messagepar Le Tribun » Mar 7 Jan 2014 01:48

WINDMAN / DARK MOON


*Descendant du bateau, Den pointe du doigt la foule qui fait la queue.*

-M'est avis que nous devons les imiter. Par la suite, nous pourrons profiter du festival.

*Den sourit.*

-Je doute que cet officier à la retraite soit chez lui avec la fête qu'il y a par ici !
Avatar de l’utilisateur
Le Tribun
Conteur
 
Messages: 1945
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:05

Re: Le port - Centre d'accueil

Messagepar Dark Moon » Mar 7 Jan 2014 16:29

Finalement, le kidnapping s'était "bien" passé pour la jeune femme qui s'en était tirée ainsi que ses deux compagnons. Saïko, se sentant coupable pour Sheena, avait fait en sorte de s'occuper d'elle et de son rêve : quitter la Nation du Feu une bonne fois pour toute.

Ainsi, cela faisait désormais un mois qu'elle voyageait avec les deux contrôleurs de l'air, elle les connaissait un peu mieux désormais et s'était attachée à eux. Alors, quand le jeune homme lui avait proposé de se rendre sur l'île d'Hosho pour faire une fête entre plusieurs nations, dont les Tribus de l'Eau, elle avait été ravie d'accepter.

Le bateau, c'était la première fois que Sheena l'avait pris, avait été une découverte à la fois merveilleuse et désagréable. Merveilleuse car elle n'avait jamais navigué en mer, l'odeur et la grande étendue d'eau l'avait charmé mais la houle l'avait rendu quelque peu malade.

Une fois débarquée, elle était contente de mettre pied à terre, même si elle commençait à s'y faire, Den lui avait donné une astuce pour éviter le mal de mer : fixer l'horizon, il lui faudrait un peu plus de temps pour s'habituer.

Saïko s'interrogea sur la marche à suivre, auquel Den, plein de bon sens, donna une réponse tout ce qu'il y a de plus logique. La jeune femme, elle, se dépêcha de les rattraper après avoir admiré le port dans lequel ils avaient débarqué.

- Hé attendez moiiiii !

On dirait qu'elle était en forme aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Fils du Flood
 
Messages: 66
Inscription: Lun 15 Juil 2013 14:24
Localisation: Devant les cerisiers fleuris
Nom RP: Sheena Mei

Re: Le port - Centre d'accueil

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 13 Jan 2014 20:15

Délégation du Sud

*Le soldat, visiblement préparé à cette question, ne bronche pas d'un cil avant de te répondre.*

Ne vous en faites pas, madame. Les différentes formalités peuvent attendre votre arrivée dans les quartiers qui ont été mis à votre disposition. Et si certains parmi vos invités souhaitaient découvrir l'île avant de s'y rendre, les guides qui les accompagneraient se chargeraient d'expliquer la situation lors des éventuels contrôles.

*Puis, sans le moindre sourire pouvant dénoter d'un éventuel trait d'humour, il termine.*

De plus, si vous me permettez, ne serait-il pas plus compromettant pour votre sécurité de vous plonger dans cette foule ? Bien sûr, si tel est votre désir, nous nous ferons un plaisir de vous y escorter.

Délégation du Nord

*Rapidement (si si...) de nouveaux hommes arrivent et se répartissent autour des aventuriers en herbe. Pas exactement un par personne, mais... Si, en fait. On ne lésine pas sur la sécurité ! Quelques échanges de mot, un salut, et les plus âgés se voient invités à monter dans le véhicule. Quant aux plus jeunes...*

Vouliez-vous voir quelque chose de précis ?

*Celui qui vient de parler ? Un jeune garde, visiblement pas très éloigné de votre âge - et sans doute choisit pour cette raison - qui s'approche de vous. L'air assez nerveux, et en même temps, fier de se trouver là.*

Cahaya, Lin et Shloka

*La femme prend tes papiers... te regarde... regarde à nouveau tes papiers... puis ceux de tes deux compagnes...*

Vous vous moquez de moi, c'est ça ?

*Elle te rend alors le tout en soupirant, avant de s'exclamer.*

SUIVANT !

Lyssandre

*Le garde, lui aussi, te fait la conversation. Tu apprends donc entre autres choses qu'il était auparavant situé au temple de l'Île du Croissant, mais qu'il avait choisi d'en partir après qu'un de ses amis ait eu un "accident". Que sa mutation avant mis presque un mois avant d'être effective, et qu'il n'était arrivé que quelques jours plus tôt. Qu'il était célibataire, aussi. Et pas forcément à cheval sur les origines de son éventuelles compagnes. Bref, tout ce qu'il y a de plus habituel.

Mais trêve de bavardages ! vous voici maintenant arrivé non loin d'un petit pavillon un homme bien bâti, dans la fleur de l'âge, donne de la voix pour se faire entendre. Quelques minutes passent ainsi et, lorsque les choses se calment...*

Capitaine ? Cette jeune femme aurait besoin d'un renseignement à propos de quelqu'un qui serait là et euh...

*Au vu des regards désespérés qu'il te lance, il semblerait bien qu'il n'ait pas retenu grand chose de ta demande, et que ce soit ton tour de prendre la parole...*

Tous les autres

*Et bien... Soyons clair, il ne se passe pour le moment pas grand chose. Les gens arrivent, font la queue, trépignent un peu... Mais bien peu d'incident - si aucun - sont à déplorer... Sans doute faut-il voir un lien avec la présence omniprésente des forces de sécurité...

Quoiqu'il en soit, sans imprévu, vous n'avez qu'à vous diriger voers le centre d'accueil pour les personnes concernées, puis rejoindre le coeur des festivités !*
Avatar de l’utilisateur
Conseiller du Feu
Conteur
 
Messages: 2014
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:06

Re: Le port - Centre d'accueil

Messagepar Nefer » Lun 13 Jan 2014 22:12

#Vous vous moquez de moi, c'est ça ?
SUIVANT !#


*Ainsi donc les craintes de Cahaya se confirmaient. C'était bien pour cette raison qu'il ne semblait y avoir aucun fils du feu dans la queue.*

Je crains que nous ayons fait la queue pour rien les amis *dit-elle las*
Que diriez-vous d'aller fêter notre première gaffe, dans un bon restaurant.

*Elle adressa un sourire mi-amusée, mi-désabusée à Lin et Shloka*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant


Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Avatar de l’utilisateur
Nefer
Guérisseuse
 
Messages: 405
Inscription: Mar 16 Juil 2013 08:24
Nom RP: Cahaya Tobihi

Re: Le port - Centre d'accueil

Messagepar Shloka » Lun 13 Jan 2014 22:47

#Vous vous moquez de moi, c'est ça ?
SUIVANT !#


Mais non pas du tout mais...

*Shloka laissa tomber et traversa pour aller de l'autre côté en attendant Lin et Cahaya.*

Je crains que nous ayons fait la queue pour rien les amis. Que diriez-vous d'aller fêter notre première gaffe, dans un bon restaurant.

C'est une excellente idée ! Au moins nous commençons le festival de manière inoubliable.
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Archivist​e du Forum
 
Messages: 1444
Inscription: Mer 3 Juil 2013 18:10
Localisation: Dojo de la nation du feu
Nom RP: Shloka Fei

Re: Le port - Centre d'accueil

Messagepar Lily-chan » Mar 14 Jan 2014 11:47

*Lin, dont le mal de tête s'était agréablement atténué, pouffa de rire et répondit joyeusement.*

Tant pis pour eux. Ils n'avaient qu'à prévenir que les membres de la nation n'avaient pas besoin de se présenter. Et je serai ravie d'aller manger un morceau avec vous. Pensez-vous qu'on trouvera des spécialités des tribus de l'eau ? Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de manger leurs mets délicieux.

*La jeune femme tendait le cou pour voir ce qu'il y avait de beau au delà du centre d'accueil.*
Dessin de Nefer

Image


La grâce de la maîtrise du feu

Image
Avatar de l’utilisateur
Lily-chan
Flood Bender
 
Messages: 1033
Inscription: Jeu 4 Juil 2013 20:05
Nom RP: Lin

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Event]Fête sur l'Île d'Hosho

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité