Switch to full style
Du nouveau sur la série ? Le site ? Le Rp' ? C'est ici que ça se passe !
Répondre

Le renouveau !

Dim 8 Mar 2015 14:27

Oyez Oyez peuple d'AR !

Suite au départ de Pix, Windman et moi-même voulons vous annoncer deux petites choses :

Tout d'abord, conscient qu'à deux, nous ne pourrons animer le rp comme il le faudrait, nous recherchons donc un nouvel animateur. Quelqu'un d'assez fou et motivé pour nous rejoindre dans cette aventure post-Pix. Ce qu'il vous faut faire pour cela est très simple : si vous êtes intéressé, et que vous vous en sentez capable, envoyez un mp soit à Windman soit à moi même, en nous donnant vos motivations, vos disponibilités (et oui, il faut du temps pour être animateur ), etc.

Et le second point qu'il me faut aborder concerne le rp en lui même. Non, pas de reboot ou autre, le rp continuera sur sa lancée, mais nous souhaitons revenir à une forme plus "libre" de ce dernier, un peu comme à ses origines. Moins d'animations, en gros, on ne vous tiendra plus autant par la main, et donc plus de liberté pour vous au final. Bien sûr, on surveillera avec attention, donc pas question de faire du grosbillisme, ou d'autres trucs aussi incohérents.

Mais en tout cas, une chose est certaine, nous sommes motivés, et espérons bien faire revivre ce forum !

Si vous avez des questions, des avis, la parole est à vous !

Re: Le renouveau !

Dim 8 Mar 2015 20:31

"Je vais fêter ce renouveau ! Faire ce qu'il me plaît !"
Gwlaglus a écrit:nous souhaitons revenir à une forme plus "libre" de ce dernier, un peu comme à ses origines.

Concrètement cela veut-il dire qu'on peut faire intervenir des "silhouettes", anticiper les réactions (élémentaires) des non-joueurs plus importants, c'est ça ?

Re: Le renouveau !

Dim 8 Mar 2015 21:31

Tu as capté la référence !

Sinon, oui, c'est ça. Si tu veux un bête exemple, prenons le rp d'Atis et Daisu qui attendent de pouvoir entrer dans la NF, et qui ont face à eux un pnj fonctionnaire, sans grande importance donc. Ils peuvent, sans attendre l'animation, entrer dans le territoire. Puisque l'animation ne verra pas l'intérêt d'intervenir juste pour ça, leurs persos sont clean en plus. Mais ils ne devront pas oublier pour être raccord avec le contexte rp de parler d'Hosho, d'émettre une légère suspicion à leurs égards pourquoi pas.

Bien sûr, il ne faudra pas abuser de ce côté là, et les animateurs continueront à animer le rp. C'est simplement pour vous laisser plus de marge de manœuvre, et de liberté pour mener votre rp.

Re: Le renouveau !

Dim 15 Mar 2015 23:46

Si personne d'autre ne se manifeste, le nouvel animateur sera annoncé au plus tard mercredi !

Re: Le renouveau !

Mer 18 Mar 2015 10:46

Nous avons donc fait notre choix : Daisuke devient le nouvel animateur ! Félicitation à lui !

Re: Le renouveau !

Jeu 19 Mar 2015 01:10

Félicitations Daisuke :D

Re: Le renouveau !

Jeu 19 Mar 2015 07:54

Merci Shloka ;)

Comme c'est d'ores et déjà officiel, je profite du post pour vous annoncer que Gwlaglus reprend l'animation des deux Tribus, Windman animera les Nations de l'air et du Feu et je m'occuperai du Royaume de la Terre et de Republic City.

D'autres annonces devraient suivre, restez attentifs :)

Re: Le renouveau !

Ven 20 Mar 2015 16:25

A toutes les personnes qui ont un rp' dans le territoire de la NF
(que vous soyez NF ou autre)

Veuillez m'envoyer s'il vous plait un mp qui résume en gros où vous en êtes (ce que vous avez fait avant, et ce que vous êtes en train de faire). Pas besoin d'entrer dans les détails, juste ce qui est important.

Comme je rentre dans mes périodes d'exams, excusez moi mais je ne vais pas pouvoir tout relire depuis le début.

Re: Le renouveau !

Ven 20 Mar 2015 17:55

Je te fais ça dès que possible. ;)
Répondre