*Il se dirigea en direction du bruit et vit un hippo-vache hurler à coté d'un de ses congénères allongé par terre. Intrigué il s'approcha doucement et remarqua que l'hippo-vache était pris dans un espèce de piège qui maintenait une des ses pattes à terre. Il s'en approcha encore plus doucement pour ne pas l'effrayer et désamorça le piège sans trop de problèmes.
Le troupeau s'en alla le laissant seul en face à face avec le piège. Il décida de reprendre sa route mais s'arrêta vite, *
remarquant une présence familière derrière lui.
Il se retourna et se retrouva nez à nez avec l'hippo-vache qu'il venait de sauver quelques minutes auparavant.*
- Ah c'est toi ? ... J'allais justement partir chercher qui est à l'origine de ce piège, ça te dit de m'accompagner ?*L'hippo-vache n'eut aucune réaction visible mais lorsque que Chōko se décida à bouger il le suivit.*
- Je prend ça pour un oui ... Faudrait que jte trouve un petit nom à toi ... Meuh-Meuh c'est bien non ? *Chōko et Meuh-Meuh commencèrent donc à errer dans la forêt pour trouver l'origine de ces fameux pièges ...*
Dernière édition par
Invité le Mer 7 Nov 2012 11:29, édité 1 fois.