Khaya
*Sur les murs, de magnifiques draperies et autres tapisseries rappelant au visiteur la grandeur et le passé majestueux de la Nation du Feu. Nul doute que n'importe qui resterait au moins quelques secondes s'attarder devant tant de luxe... Mais l'homme qui te guide, lui, n'en a cure. L'habitude, sans doute... Toujours est-il qu'il te guide sans même accorder ne serait-ce qu'un regard à toutes ses merveilles. Et soudain, vous voilà devant une petite porte. Qui, comparé à tout le reste, ne paye pas franchement de mine.*
Allez y, rentrez... je vous prie.*La politesse n'est visiblement pas son fort... Mais au moins a-t-il mis un minimum de formes à sa demande. L'intérieur de la pièce ? Un petit bureau, tout ce qu'il y a de plus classique. Quand on aime le style ascète et les murs vides, par contre. Même le mobilier est purement fonctionnel, et c'est à peine si les quelques feuilles et ustensiles d'écritures ne jurent pas avec le reste de part leur simple présence.*
Si vous voulez bien vous asseoir...*Te désignant un petit tabouret de ce coté du bureau, l'homme se dirige vers son propre siège... Qui se trouve être le jumeau du sien. Quand on aime, on ne compte pas.*
Bien bien... J'ai cru comprendre que vous cherchiez à joindre le président Hiruma... Pourriez vous m'en dire plus, je vous prie ?*Dernière demande suivie d'un... sourire. Oui, on doit pouvoir appeler ça comme ça. Un débutant, sans doute.*