HRP : Attention ! Vous ne pouvez pas faire agir les PNJ de l'animation sans demander la permission ! Cette fois ça passe par une pirouette, mais peut-être pas la prochaine fois.Cahaya
*L'homme s'éloigne en marmonnant dans sa barbe. Pas sur que tu puisses l'entendre avec le fracas des hommes et des femmes s’entraînant...*
Frapper à la porte et attendre... Une recommandation... Elle se prend pour une grande dame ou quoi...*Malgré tout, la jeune femme n'est pas désagréable à regarder, aussi Kame (oui c'est son nom) se résout à l'aider... Qui sait ça peut toujours servir... Quelques instants plus tard, il revient accompagné d'un homme. Lui aussi a une barbe, mais surtout, il lui reste une chevelure sur la tête.*
Bonjour mademoiselle... Il semblerait que vous soyez envoyée ici par quelqu'un ?*Soudain, ses yeux se posent sur le chat qui te suis. Un air désapprobateur sur le visage, il te regarde à nouveau.*
Il est à vous ? Je suis désolé, mais les animaux ne sont pas les bienvenus dans le Dojo. Il devra attendre à l'extérieur.Lin
*Alors que tu n'as pas encore pris ta décision, un homme s'approche de Jin. Le nouveau venu possède lui aussi une barbe assez longue, mais à la différence de Jin n'a plus un poil sur le caillou.*
pssst psttt ji psst [murmures de l'homme à l'oreille de Jin]*Les yeux du vieil homme semblent s'illuminer une fraction de seconde, puis il reprend son air naturel avant de se retourner vers toi*
Je vous présente mes excuses, mais il semblerait que l'on ai besoin de moi. Si vous décidez de rentrer sans attendre, dites que vous avez ma permission. Si vous voulez bien m'excuser...*Une rapide flexion du buste, et le voilà partit avec crâne d'oeuf.*