IBURI
*Le général pose sa main libre sur l'épaule d'Iburi.*
-Rassure-toi Iburi, tu ne seras pas seul. Il y aura également les animaux de la femme-loup !*Lance-t-il sur un ton enjoué, avant de rajouter.*
-Dis-toi que tu pourras mettre tout ce temps à profit pour t'assurer la loyauté de la demoiselle et de ses bestiaux surtout après ... *Il s'arrête et montre simplement son corps inanimé au sol.*
-Crois-moi mon garçon, au vu de son caractère, il va te falloir être convainquant !*Satisfait, le général se désintéresse d'Iburi pour se tourner vers le Major Bob.*
-Bien Major, je me retire, la route est longue jusqu'à la côte et j'ai fort à faire de mon côté. J'aimerais que vous me raccompagnez, j'ai des choses à vous dire en privé.
-Très bien Général, je m'en vais juste accompagner Iburi jusqu'à sa cellule et je vous rejoindrais.
-Faites donc, je profiterais de ce temps pour aller saluer le conseil de ce village et leur faire part de notre plan.*Le général se dirige vers l'entrée de la tente et se retourne une dernière fois vers Iburi et Bob.*
-Messieurs, au plaisir et bon vent !*Et il disparait, le Major prend un grande inspiration et soupire, il tourne la tête vers Iburi. Il était temps pour l'ermite de partir en cage.*