[CIT] Le Palais Citadin

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [CIT] Le Palais Citadin

Messagepar Yukiko » Lun 3 Oct 2016 15:32

Il continuait de regarder le plateau de jeu, en y voyant à travers elle, les différentes vie humaine qui était jouer sur ce plateau. Manipuler et déplacer par d'autre, pour être là où elle devait, seulement il pu ressentir en lui le faite que quelque chose n'allait pas. Il avait longtemps était une pièce du plateau de quelqu'un, mais maintenant, le dernier joueurs lui même à était surpris, que son déplacer n'est pas produit le changement attendu. Un nouveau joueurs avait poser une pièce sur le jeu, et elle était d'une couleur différente.

- Je commence à comprendre les paroles de cette jeune femme, disant que vivre avec ses semblables était difficile, et que cela n'avais pas de fin que d'apprendre cela. Maintenant je comprend aussi ce pour quoi Tuvan avait fuit, est m'avait élever en dehors de cela...il voulait me préserver.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Yahto Parak » Ven 7 Oct 2016 18:48

*Yatho soupire. Il vient de gagner.*

-Il avait tout compris ce Tuvan. Tu nais avec le mauvais sang et paf ! du jour au lendemain tu te retrouves bombardé chef de Tribu avec des responsabilités que tu n'as pas demandé et qui t'ennuient plus qu'autre chose. Je te plains mon pauvre Sura... Je te plains...
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

Messagepar Anora Nakaide » Sam 8 Oct 2016 09:38

ILUQ et SELKIA

Un sourire mi-satisfait mi-amusé éclaira le visage de la matriarche, lorsque Iluq se prosterna, tout en lui présentant ses excuses. Il avait de bonnes manières, et le sens du respect, ce jeune homme, et elle appréciait cela.

-Avant d'accepter vos excuses, puis-je connaître le fin mot de cette histoire ? Selon ma dame de compagnie, vous avez voulu vous battre avec une jeune femme ? A moins qu'elle n'ait été un danger, pour Selkia, ce comportement est indigne d'un Manteau Blanc.
Anora Nakaide
Chef du Pôle Sud

Messagepar Iluq » Sam 8 Oct 2016 10:04

-Avant d'accepter vos excuses, puis-je connaître le fin mot de cette histoire ? Selon ma dame de compagnie, vous avez voulu vous battre avec une jeune femme ? A moins qu'elle n'ait été un danger, pour Selkia, ce comportement est indigne d'un Manteau Blanc.

*Je reste en position, prosterné, face contre terre. Je redresse cependant un peu la tête pour me faire entendre. Je parle d'une voix claire en évitant de croiser le regard de la Matriarche ou de Selkia.*

-La Dame Selkia dit la vérité, Matriarche. J'ai effectivement voulu affronter une jeune femme armée, relativement agressive, qui refusait de suivre mes injonctions, tout en me provoquant et m'insultant. J'ai perdu mon calme face à elle, puis face à Dame Selkia qui m'a mis face au sens de mes actes. Elle m'a en effet prévenu plusieurs fois que cette femme de représentait pas une menace, même si j'en étais convaincu. Je le regrette. Ce comportement est indigne d'un Manteau Blanc.
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Yukiko » Sam 8 Oct 2016 12:48

Les bras croisé, assis toujours en position de zazen, il repris la face, face au parole du patriarche qui commençait à être ivre. Quand celui-ci terminé il eu un sourire en coins.

- Patriarche, ce que vous dit ici et toute aussi bien votre histoire, que celle qui m'attend...Au final je vois que vous m'enviez, car je peut encore éviter ce destin, qui pour vous à était sceller depuis long de par votre famille...Il eu un petit rictus de rire, avant de ce relever. Venez Patriarche, je vous raccompagne à votre suite, votre partie est terminé et je vous que vous avez bu assez.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Yahto Parak » Dim 9 Oct 2016 19:08

-Merci Sura mais je suis encore parfaitement conscient de ce que je dis et de ce que je fais.

*Il se redresse... un peu vite et vacille. Il a effectivement pas mal bu. Il prend cependant la route de ses appartements comme si de rien n'était.

Le vieil homme de la Tribu mineure semble embarrassé par la situation mais, étant de statut inférieur, il se contente de s'incliner et de saluer le Patriarche tout en le remerciant pour la partie; mais Yahto est déjà plus loin et n'entend rien. De plus, cette partie ne l'a pas diverti. Heureusement qu'il avait sa gourde d'alcool et que l'enivrement a fait un peu passer sa frustration.*
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

Messagepar Yukiko » Dim 9 Oct 2016 19:25

Le garde du corps, saluera pour le Patriarche son adversaire sans dire un mots de plus. Il partie ensuite à sa suite le suivant tel son ombre. Il laissa donc Yatho retournée à ses appartements, ne faisant pas attention plus que nécessaire au différents garde et serviteur du palais. Une foi dans la chambre, il referma derrière lui la porte et partie s'assoir, après avoir mis à lit le Patriarche qui n'allez pas tarder à s’effondrer.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Selkia » Lun 10 Oct 2016 12:56

37

Selkia s’attendit à ce qu’Anora poursuive et lui donne plus d’information sur la fille étrange rencontrée plus tôt quand revint Iluq. Si vite ? Je croyais qu’il serait remplacé.

Les servantes partent, emportant leurs rumeurs. Selkia les interrogera plus tard donc.

Sur le visage de la jeune courtisane, la curiosité et le soulagement ne transpirent pas sur son visage quand Anora relève judicieusement et malicieusement il faut le dire l’absence du manteau blanc, signe distinctif, du jeune homme. Elle se permet de paraître surprise. À vrai dire, elle pensait que le garde tenait suffisamment à ses intérêts pour ne pas se faire pincé en train de bouder.

Quand l’individu se met à genou, Selkia pense que ses excuses lui ont été plus imposées par sa supérieure. Il ne semblait pas enclin à reconnaître ses tords facilement il y a une heure à peine. Elle se contentera de lui pardonner pour ne pas mettre de l’huile sur le feu bien que cela sera fait sans sincérité.

Anora lui demande ensuite la source de l’écart de ce garde. Selkia fixe le garde. S’il se permet de déformer la vérité, il ne risque pas d’en tirer partie car c’est sa parole contre la sienne et Anora a plus de chance de croire sa demoiselle de compagnie qu’un garde encore adolescent rencontré le jour même. Mais ce serait une éclaboussure sur sa réputation auprès de la Matriarche. Iluq répond toutefois une version proche de la réalité, comme s’il a assimilé les reproches de sa protégée. Elle est plus encline à être sincère puisqu’il est moins revanchard qu’elle ne le croyait auparavant.

Selkia attend la prochaine réponse de la Matriarche et si elle le permet glisser un commentaire.
Selkia
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Jeu 13 Oct 2016 20:00

YUKIKO

*Tout se passe comme Sura l'a dit dans son post. Yahto, enivré et las, se couche. Il ne tarde pas à ronfler.

Sura reste seul dans l'antichambre des appartements du Patriarche. Je lui conseille de bouger, sinon, il va devoir attendre sans poster un moment.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Anora Nakaide » Jeu 13 Oct 2016 22:19

ILUQ et SELKIA

Le récit fournit par le jeune Iluq lui convenait. Il concordait avec les quelques détails que sa dame de compagnie lui avait donné.

-Vos propos s'accordent avec ce que m'a dit Selkia. J'ose espérer que cette erreur de jeunesse et de jugement vous servira de leçon. Quoiqu'il en soit, j'accepte vos excuses, pour cette fois.

Si elle s'était adressé à lui, son regard se porta pourtant rapidement sur Selkia :

-As-tu quelque chose à ajouter ? Ou acceptes-tu également ses excuses ?
Anora Nakaide
Chef du Pôle Sud

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud