Précédemment[Je vous jure, c'est pas du flood !]
*Iburi revient au Temple de l'avatar, mais un poil chargé. Ca lui arrivait de temps à autres de ramener des animaux qu'il avait chassé pour que les prêtres fassent un bon ptit plat comme ils en avaient le secret. Iburi aussi savait cuisiner de bon plats de barbaques en sauce.
Malheureusement aujourd'hui, il ne ramenait pas à manger, mais très certainement des problèmes. Il ne savait pas d'où sortait cette fille, mais sa façon de lui avoir demandé gentiment de l'aide lui indiquait qu'elle n'était clairement pas le genre de fille super sympa.*
-OH LES GENS ! J'AI RAMÈNE UNE FILLE ! CA PISSE LE SANG ! JE CROIS QU'ELLE VA CREVEEEEEEEEEEEEEEER !*Iburi maudissait son absence de toute capacité de guérison, mais on ne peut tout avoir... Iburi continue d'avancer jusqu'à une chambre où il dépose la jeune fille dans un petit lit douillet.*
C'est dégueulasse ! Elle pourrait faire attention quand même ! Elle dégueulasse le lit avec sa plaie ouverte !*La situation était problématique, car si il n'avait pas de notion de guérison, Iburi avait des notions de survie. Et perdre tout son sang n'était clairement pas compatible avec la vie. Du coup, Iburi, un peu paniqué ne voyant personne arriver se disait qu'il fallait tenter le tout pour le tout pour ne pas que la jeune fille meurt. Non parce que bon, faut pas laisser crever les gens ! Il était un ermite de la glace, il devait aider toutes les ames de la toundra y compris les humains qui mangent les loups !
Iburi pose ses mains sur la plaie de la demoiselle et fait appel à une des seuls techniques que lui a apprit son père et qui concerne la guérison.
Il gèle sa plaie afin qu'elle ne perde pas plus de sang.
...
Oui c'est stupide et ça fait atrocement souffrir, mais on parle d'Iburi.*