-Je ne vous propose pas une journée de repos n'est ce pas ?-Ce ne serait pas utile en effet.*Le commissaire s'en alla avec un sourire.*
Bon, cette fois au dodo... *Il en avait fini de son épuisante journée, il réattaquerait le travail dans six heures, ne lui laissant que peu de temps pour dormir.*
*Il n'habitait pas si loin, et faisait le trajet à pied quotidiennement. Il bailla trois fois sur le chemin.*
Le soleil devrait pas tarder à se lever en prime...*Arrivé a son appartement, il se déshabilla, laissant A'z sur son lit. Prit soin de régler son réveil et passa sous la couette avec son épée.*[hrp] non, ce n'est pas de la swordophilie ... [/hrp]
AAAAhh enfin mon lit ...*Il laissa vagabonder ses pensées quelques instants avant de sombrer dans un profond sommeil.*
*Les courtes heures défilairent rapidement, et le réveil de Gut sonnait déjà.*
Oh non... Pas déjà...*Il regarda l'heure et se résigna à se lever.*
*Il prit une douche froide afin de se réveiller et prit son thé du matin.*
La journée va être longue ... *Il bailla longuement pendant qu'il s'habillait.*
-Bon bah quand il faut y aller ...*Il attrapa A'z et sortit de chez lui en s'étirant face au soleil qui brillait déjà.*
Bonjour Republic City.*Les rues du centre ville paraissait plus vivante en journée que la nuit. Il croisa un tramway qui remontait la rue devant le Quartier général de la police.*
Tiens, ils ont changer les horaires de passage des trams?*Il entra dans le QG et salua les personnes présentes à l'accueil.*
-Bonjour, je traine pas ce matin, j'ai un rapport à écrire.
-File vite alors.*Gut se changea, car même lors de l'écriture des rapports, il pouvait être appelé pour une intervention d'urgence.*
De toute façon, ce matin ce sera rapport détaillé pour tout le monde donc ... *Il s'installa et attaqua l'écriture de son rapport détaillé.*
Dernière édition par
Invité le Lun 16 Juil 2012 11:01, édité 2 fois.