Dim 9 Sep 2012 00:18
Dim 9 Sep 2012 09:21
Lun 10 Sep 2012 07:00
Mar 11 Sep 2012 16:31
Mer 12 Sep 2012 11:16
Mer 12 Sep 2012 14:53
Mer 12 Sep 2012 19:35
LE PETIT DRAGON
Vêtements et accessoires
Cherche vendeuse ou vendeur motivé et dynamique. Connaissances en mode souhaitées. Payé(e) 25 yuans de l'heure.
Mer 12 Sep 2012 22:15
[/spoiler]Le Tribun a écrit:GUNNERS / NERARION
*L'homme sourit en observant l'enthousiasme d'Hutch. Mais il est obligé de temporiser.*
-Vous êtes certes ce qu'on appelle vulgairement des pompiers. Mais vous êtes avant tout membre des forces de l'ordre. Vous êtes un fragment de ce qui fait la police de Republic City. Si votre mission principale est de prévenir et d'éteindre les incendies. Tout ceci reste dans le chemin de croix de la police, c'est à dire la protection des biens et des personnes.
*L'homme sourit.*
-Je suis le chef de la section "sécurité anti-incendie", donc techniquement votre boss. Au dessus-de moi il y a le Commissaire général Wedge, le big boss en quelques sortes. Après, vous restez des agents de polices. Vous devez obéir à vos supérieurs et vos subordonnés vous doivent le respect.
*Il pose sa pipe au niveau d'un cendrier.*
-Pendant vos interventions, vous sortez à peine de l'école, vos missions seront encadrés par des supérieurs qui vous aiguillerons. Si on était efficace à la sortie de l'école, ça se saurait ! Après bien évidemment, toute initiative est bonne à prendre, à l'inverse les idées à la con sont à proscrire... Me suis-je bien fait comprendre ?
*Quelque chose lui disait que ces deux gaillards promettaient d'être quelque peu intenable. Il ne savait pas d'où il tenait ça ... Une simple intuition surement...*
-Concernant votre équipement, il sera prêt et à disposition dans vos casiers ... D'ici deux jours. Deux jours.
Jeu 13 Sep 2012 02:35
Jeu 13 Sep 2012 19:47