PNJ de Republic City

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: PNJ de Republic City

Messagepar Le Tribun » Mar 29 Mai 2012 23:23

Fiche de personnage : Ull, La Montagne


Image
"Bienvenue au Temple de l'air de Republic City, j'espère que votre séjour chez nous sera au moins aussi agréable que possible. Du thé ?"


-> Identité:

Nom : ...
Prénom : Ull
Sexe : Male
Age : 56 ans
Date de naissance : Repiou
Peuple : Republic City
Métier/fonction/statut : Grand Sage du Temple de l'air de Republic City


-> Physique :

Taille : 2m
Yeux : Verts (Oui là ça se voit pas sur l'image mais faites un effort)
Cheveux : Euh ... Très long et soyeux ça se voit pas ? (Non là par contre c'est pas vrai)
Peau : Blanche
Corpulence : Musclée
Particularités : A pas de flèche, pour un moine ça fait tache ... Mais bon en même temps, il maitrise pas l'air...

-> Historique :

Parenté :
Père: Fils de l'air
Mère: Fille de la Terre
Il est l'un des descendants de l'avatar Aang (Et donc le petit frère de Cid)
Histoire/Biographie :
Ull fut né et élevé dans le Temple de l'air de Republic City. Il grandit normalement auprès des autres enfants du temple en dépit de sa maîtrise de la terre. Alors que les autres s’entraînaient à la maîtrise de l'air, lui partait dans les jardins pour s’entraîner à la maîtrise de la terre avec sa mère. Sa mère lui transmit d'ailleurs une maîtrise de la terre beaucoup plus fluide... Quand il maîtrisa tous les aspects de la maîtrise de la terre ainsi que certains aspects primordiaux de la maîtrise de l'air, il fut nommé Grand Sage du temple. Lui et son frère furent d'ailleurs la cible de différent quolibets, lui étant plus proche des maîtres de l'air et son grand frère étant parfois considéré comme un rustre du Royaume de la Terre. Mais il ne s'en formalisa pas, il savait qu'il restait beaucoup moins calme que son frère, même si ce dernier le cachait bien.
Depuis peu de temps, Ull et son frère dirigent le temple de l'air.


-> Personnalité :

Caractère/tempérament : Ull est la grande énigme du Temple, malgré ses pouvoirs de maitrise de la terre, son caractère et sa psychologie sont plus proches de la vision des moines de l'air en général, il est beaucoup plus calme et posé que son vieux frère et il est tout aussi respecté et respectable
Qualités : Réfléchi, calme, souriant
Défauts : La tête dans les nuages, ne prends que rarement les choses au sérieux
Passions : L'histoire, la politique et les arts
Phobies : Le spectre de la guerre
Alignement : Loyal Bon
Particularités :

-> Inventaire et pouvoirs :

Armes : Un Baton
Équipement : Une gourde remplie d'alcool
Vêtements : Tenue traditionnelle des moines
Pouvoir(s) : Maitrise de la Terre
Particularités : Maitrise de la Terre inspiré de la Maitrise de l'air, assez funky à voir selon certains ...

-> Autres particularités du personnage :
Avatar de l’utilisateur
Le Tribun
Conteur
 
Messages: 1944
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:05

Re: PNJ de Republic City

Messagepar Lorkhyn Ledys » Mar 29 Mai 2012 23:23

Fiche de personnage :


Image


-> Identité:

Nom : Ledys
Prénom : Lorkhyn
Sexe : Male
Age : 37 ans
Date de naissance : No Data
Peuple : Republic City
Métier/fonction/statut : Patron du journal "La Voix de Republic City"


-> Physique :

Taille : 1m77
Yeux : Bleux
Cheveux : Blonds
Peau : Claire
Corpulence : Normale
Particularités : Gaucher

-> Historique :

Parenté :

Père : Tojiro Ledys (Décédé)
Mère : Madja Ledys
Histoire/Biographie :
Baigné depuis sa plus tendre enfance dans le bain de l'entreprise familiale, Lorkhyn Ledys est depuis quelques années le 5e Directeur du journal installé à Républic city par son ancêtre, Sydjee Ledys.

On pourrait presque dire qu'il s'agit là d'une tradition familiale. Depuis cette époque, lorsque le Directeur (ou la Directrice) décide de se retirer, l'un de ses enfants prends sa place. Cette règle n'a, depuis, subit qu'une seule exception : la propre mère de Lorkhyn, Madja Ledys, qui a succédé à son mari lorsque ce dernier est mort alors que son fils n'avait que 3 ans. Et était donc bien trop jeune pour diriger un tel établissement...

Le jeune homme fut donc élevé par sa mère, une femme forte qui prit sur elle d'élever seule son fils tout en satisfaisant à ses obligations. Les liens privilégiés qu'entretenait sa famille avec la famille Hill lui permit aussi de passer de longs moments dans les îles de la Nation du Feu, où il rencontra d'ailleurs son épouse, Ibuki Nait. De cet amour naquit rapidement un enfant.

Malheureusement, les choses se gâtèrent un peu quelques années plus tard, lorsque Républic City mena la guerre d'indépendance contre la Nation du Feu. Sa mère, Madja, pris la décision de prendre partit dans ce conflit et de choisir le camps de l'indépendance. Elle alla même jusqu'à changer le nom du journal, lui donnant celui qu'il possède à présent. Après cela, Lorkhyn n'a plus jamais mis les pieds sur les îles de la Nation du Feu.

Quand à sa femme... Et bien, elle n'eu pas à souffrir longtemps de la séparation avec sa famille. En effet, malgré les efforts des médecins, elle mourut en mettant au monde leur fils, Kouta Ledys. Il se jura alors de tout faire pour lui donner la meilleure vie dont on puisse rêver.

Madja Ledys, elle, a décidé de se retirer et de laisser la voie à son fils. Elle réside cependant toujours dans les appartements que possède la famille Ledys au dernier étage du journal, et même si elle ne sort plus beaucoup aujourd'hui, elle est toujours prête à prodiguer aide et conseils à ses proches.


-> Personnalité :

Caractère/tempérament : Toujours souriant, sauf peut-être lorsqu'on lui parle de sa femme. Ou qu'on le compare à sa mère. Mais parfois, ses yeux semblent dire autre chose...
Qualités : Intelligent. Capable de réfléchir en faisant abstraction de ses émotions.
Défauts : Peut parfois sembler un peu froid.
Passions : Son Journal. Son ambition. Et son Fils.
Phobies : Perdre le contrôle.
Alignement : Chaotique Neutre
Particularités :

-> Inventaire et pouvoirs :

Armes : Une arme à feu sur sa droite, et une petite lame camouflée sous la décoration de son épaule droite.
Équipement : Sa tenue, faite d'un tissu très résistant. Dans les petites poches sur sa gauche, deux petites gourdes d'eau.
Vêtements : Classes, mais fonctionnels. On pourrait presque appeler ça un uniforme (Pour plus de détail, voir l'image, c'est exactement ça)
Pouvoir(s) : Maîtrise de l'eau.
Particularités : Maîtrise l'eau, mais l'art du combat de la Nation du Feu, grâce à quelques écrits légués par son ancêtre Sydjee Ledys.

-> Autres particularités du personnage :
Son fils :
Image
Lorkhyn Ledys
Patron du Journal
 
Messages: 15
Inscription: Mer 3 Juil 2013 15:06

Re: PNJ de Republic City

Messagepar Le Tribun » Mar 29 Mai 2012 23:24

Fiche de personnage : Izumi Hinori, Vieille Peau


Image
"Tu tiens à tes dents ? Dommage, ça part avec le temps et les baffes."


-> Identité:

Nom : Hinori
Prénom : Izumi
Sexe : Femme
Age : 104 ans
Date de naissance : ...
Peuple : Nomades de l'air
Métier/fonction/statut : Matriarche de la Mafia


-> Physique :

Taille : 1m48
Yeux : Gris
Cheveux : Blanc
Peau : Ridée
Corpulence : Rabougrie
Particularités : Elle est très vieille

-> Historique :

Histoire/Biographie :
Izumi Hinori est né quelque part dans un trou perdu du Royaume de la Terre à l'abri des regards, en effet elle était la descendante de Minae Hinori, la fondatrice de l'échiquier. Seulement voilà avec la mort de ses principaux leadeurs, le groupe se perdit dans les conflits internes et perdit en efficacité, devenant une vulgaire association de malfaiteur occasionant quelques actes terroristes au printemps histoire de dire "hé regardez on existe !". Izumi grandit donc entre le Royaume de la Terre, les Temples de l'air et la Nation du Feu participant à quelques évènements qu'on appelera "sportifs". Mais un jeune coq avec la langue bien pendu eu l'audace de s'en prendre ouvertement à la dame pendant une réunion entre les principales têtes de l'organisation. Izumi a alors 28 ans... Cette dernière, en pleine réunion, ne supporta qu'un simple pion s'en prenne d'une telle manière à sa personne... Elle l'élimina alors "publiquement" (Rappelons qu'il s'agissait de réunions secrètes, donc le publiquement en prend un coup mais faites vous à l'idée) le malotru et décida, dans un accès de colère... D'éliminer tout le monde. Y compris son père. Les vêtements alors imbibés de sang elle fit tout simplement exploser le bâtiment et elle se dirigea vers Republic City. Elle réfléchit alors à un moyen de faire renaitre l'organisation de ses cendres et pour elle, la réponse se trouvait dans la question. Pour que le groupe puisse renaitre, il fallait qu'il meurt. Aussi elle passa le reste de son temps à saborder l'action de l'organisation dans sa tanière de Republic City avec quelques agents fidèles réduisant réellement l'organisation au stade d'anecdotique organisation de dégénéré du bulbe.

De là, elle amorça la renaissance du groupe à partir de Republic City. Elle importa le crime organisé dans la ville en pleine ébullition. Elle éloigna temporairement son fils de ses manigances pour le laisser se créer une personnalité publique comme l'avait fait "Kanaën" de son temps. Elle restait dans l'ombre à préparer le terrain pour son fils. Qui semblait tarder à mettre leurs plans en application, ce vil félon s'étant concentré sur l'évolution purement financière du groupe. Certes il permit au crime de prendre une ampleur sans pareille dans la ville, mais ça n'avait pas d'odeur, pas d'idéaux... Ca manquait de tripes. Izumi s'apprêtait alors à se débarasser de ce stupide parasite lui servant de progéniture quand le moribond lui ramena une descendance ... Une petite fille ...

C'est alors qu'elle eut une vision ... C'était elle qui pourrait terminer son oeuvre et faire renaitre l'échiquier ...
Elle prit alors l'éducation de la petite à sa charge, s'éloignant d'avantage de l'organisation. Elle comprit que Neïma devrait se servir de l'empire de son père pour accomplir sa destinée.
Elle reprit alors contact avec son fils et ensemble ils eurent à coeur de préparer au mieux le chemin de la jeune fille prodige.

Actuellement elle tient un bar mal famé, le 7e ciel, où les principales têtes mafieuses se rencontrent de temps à autres dans les sous-sols. Elle se définit comme étant une simple tenancière, ne prenant plus part aux décisions. Après tout, elle se refuse à être considéré comme une simple brigande ... Mais elle reste malgré la chef quasi-spirituelle de l'organisation et même le jeune dealeur n'oserait jamais lui manquer de respect...

Enfin ... Y en a qu'ont essayé ... Mais ils ont eu des problèmes !


-> Personnalité :

Caractère/tempérament : Izumi est ce qu'on peut appeler un cyclone ... Elle ravage tout sur son passage et elle laisse rarement des survivants ...
Qualités : Euuuuuuuuuuh... Elle peut payer des coups à boire gratos aux bons étalons... Enfin je crois... Rien n'est jamais gratuit chez elle ...
Défauts : Radote un peu ; Dur d'oreille ; A tendance à envoyer des baffes facilement
Passions : La fabrication de Cocktail et la cuisine
Phobies : Les Yaourts
Alignement : Neutre Mauvais
Particularités :

-> Inventaire et pouvoirs :

Armes : Aucune
Équipement : Une pipe
Vêtements : Vêtements classiques
Pouvoir(s) : Maitrise de l'air
Particularités :

-> Autres particularités du personnage :
Avatar de l’utilisateur
Le Tribun
Conteur
 
Messages: 1944
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:05

Re: PNJ de Republic City

Messagepar Le Tribun » Mar 29 Mai 2012 23:25

Fiche de personnage : Neïma Hinori, La Fille du Kraken


Image
"Tu veux bien jouer avec moi ?"


-> Identité:

Nom : Hinori
Prénom : Neïma
Sexe : Femme
Age : 17 ans
Date de naissance : ...
Peuple : Republic City
Métier/fonction/statut : Chef de l'ouragan


-> Physique :

Taille : 1m65
Yeux : Bleus
Cheveux : Chatains
Peau : Blanche
Corpulence : Tout petit mignon
Particularités :

-> Historique :

Parenté :
Fille du Kraken
Histoire/Biographie :
Neïma est née un doux soir de printemps dans le grand hopital de Republic City. Seul sa grand mère et sa mère étaient présentes pour sa venue au monde (Vous allez me dire, c'est pas comme si la mère avait eu le choix !). Et c'est Mamie Izumi qui eut le privilège de lui donner son prénom... Neïma, un anagramme dérivée du nom de son illustre ancêtre... Minae, la femme qui fit trembler le monde et même l'avatar Aang en personne ! Car Mamie Izumi eut une vision à la naissance de la jeune fille, c'était elle qui ferait renaître l'échiquier de ses cendres et qu'elle reprendrait le combat abandonnée par son illustre ancêtre. C'est dans cette optique que la petite Neïma fut ... Dressée.
Alors que les petites filles s'amusaient avec des poupées, elle jouait aux jeux des garçons avec des épées ... Sauf que elle les épées étaient réelles.
Izumi prit l'enseignement de sa petite fille à sa charge pour en faire l'agent parfait.
C'est ainsi que la petite Neïma prit à sa charge une unité d'élite à 14 ans. Depuis ce temps, elle est sous les ordres directs de son père et de temps à autres, de sa grand-mère.

La question que l'on pourrait se poser ... Auprès de qui elle est la plus fidèle ?


-> Personnalité :

Caractère/tempérament : Neïma est une personne froide, n'exprimant aucun sentiment et ne parlant jamais plus que de raison. Sa lame est souvent sa plus belle plume. Elle est expéditive, comme sa douce ancêtre, à ceci prêt que la petite demoiselle n'apprécie guère les démonstrations de force extravagantes, mais c'est une autre époque !
Qualités : Petite fille modèle ?
Défauts : Obtus / Froide
Passions : Le ciel étoilé
Phobies : Le Feu
Alignement : Neutre Mauvais
Particularités :

-> Inventaire et pouvoirs :

Armes : Un Katana
Équipement : Un masque et différentes bombes
Vêtements : Comme pleins de gens très propres, elle en change tous les jours
Pouvoir(s) : Maitrise de l'air
Particularités : Chi-Blocking (Bah oui, qui a dit que c'était réservé aux non-benders ?)

-> Autres particularités du personnage :
Avatar de l’utilisateur
Le Tribun
Conteur
 
Messages: 1944
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:05

Re: PNJ de Republic City

Messagepar Le Kraken » Mar 29 Mai 2012 23:25

Fiche de personnage : Le Kraken, Chef de la pègre


Image
"Nous sommes entre Gentleman, ce n'est pas parce que vous vous videz de votre sang que vous devez être désagréable. Je suis désagréable moi ? Non, alors maintenant on respire et on se détend. Hurler ne changera rien."


-> Identité:

Nom : ???
Prénom : ???
Sexe : Male
Age : ???
Date de naissance : ???
Peuple : Republic City
Métier/fonction/statut : Parrain de la mafia de Republic City


-> Physique :

Taille : 1m79
Yeux : ???
Cheveux : ???
Peau : Blanche
Corpulence : Normale
Particularités : Cache toujours ses cheveux et ses yeux par tous les moyens par un masque

-> Historique :

Parenté :
???
Histoire/Biographie :
Le Kraken est un homme charismatique et puissant qui a su allier les différents courants criminels qui étaient un peu mis à mal par une Police mieux équipé et mieux entraîné, qui fut renforcé par tous les évènements de la révolution de Republic City. Il a su écraser ses rivaux et mettre la quasi-totalité des criminels de Republic City à sa botte et depuis son arrivée au pouvoir, le crime à Republic City a connue une augmentation incroyable ... Et le pire est qu'il reste totalement introuvable. Personne ne connait ses véritables objectifs...


-> Personnalité :

Caractère/tempérament : Le Kraken est quelqu'un de froid et particulière cruel, il n'apprécie guère que quelque chose lui résiste, mais il saura toujours faire en sorte de ne jamais se mouiller... Il aura toujours des hommes de confiance sous la main. Il n'est pas cependant sans coeur, il vous aidera tant que vous lui serez utile.
Qualités : Réfléchi, Fidèle, Méthodique.
Défauts : Froid, Impassible, Acerbe, Cruel.
Passions : Les échecs
Phobies : ???
Alignement : Loyal Mauvais
Particularités : ???

-> Inventaire et pouvoirs :

Armes : ???
Équipement : ???
Vêtements : Une tenue voilant sa véritable identité
Pouvoir(s) : Maitrise de l'eau, Maitrise du Sang
Particularités : ???

-> Autres particularités du personnage :

Ouh le vilain pas beau !
Avatar de l’utilisateur
Le Kraken
Parrain de la Mafia
 
Messages: 25
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:11

Re: PNJ de Republic City

Messagepar Le Tribun » Mer 4 Juil 2012 02:49

Fiche de personnage : Solf Josh, L'écarlate


Image
"J'adore les feux d'artifice pas vous ? C'est dommage."


-> Identité:

Nom : Josh
Prénom : Solf
Sexe : Male
Age : 38 ans
Peuple : Republic City
Métier/fonction/statut : Garde du corps / Bras droit du Kraken


-> Physique :

Taille : 1m83
Yeux : Ambré
Cheveux : Noirs
Peau : Blanche
Corpulence : Classique
Particularités : Dents particulièrement pointues, lui donnant un air de carnassier

-> Historique :

Parenté :
Anone data
Histoire/Biographie :
Tout ce qu'on sait de lui, c'est qu'on sait pas grand chose, il baigne dans les milieux pas net depuis pas mal de temps, il s'est allié de lui-même au Kraken lorsque ce dernier a prit le pouvoir des bas-fonds de Republic City... On ne sait pas ce qu'il le motive réellement, mais en tout cas, il met du coeur à l'ouvrage.


-> Personnalité :

Caractère/tempérament : Solf est le genre d'homme qui ne laisse que très rarement transparaître ses émotions. Il affiche toujours une sorte de sourire de façade. Il ne sourit que très rarement pour réellement exprimer son bonheur, et quand ça arrive ... Croyez-moi, vous ne voulez pas être en face de lui. Il ne s'exprime qu'en de rares occasions quand il fait appel à son "art".
Qualités : Discret, souriant
Défauts : Cynique (si un poil quand même), un peu psychopathe
Passions : Oh mon dieu ... Si vous saviez.
Phobies : Anone data
Alignement : Neutre Mauvais
Particularités :

-> Inventaire et pouvoirs :

Armes : Aucune
Équipement : Une pierre porte-bonheur et un bon nombre d'outils intéressants...
Vêtements : Catogan Blanc la plupart du temps, souvent le même code vestimentaire que le Kraken.
Pouvoir(s) : Maitrise du feu bien particulière qui lui est propre
Particularités :

-> Autres particularités du personnage :
Avatar de l’utilisateur
Le Tribun
Conteur
 
Messages: 1944
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:05

Re: PNJ de Republic City

Messagepar Le Tribun » Mer 18 Juil 2012 16:55

Fiche de personnage : Asami Sato, Soeur de la Satomobile


Image
"Vous savez, je ne suis pas mon père... Je suis pire que lui. Faites-moi confiance, vous allez vous souvenir de moi."


-> Identité:

Nom : Sato
Prénom : Asami
Sexe : Féminin
Age : 27 ans
Peuple : Republic City
Métier/fonction/statut : Dirigeante de Future industries


-> Physique :

Taille : 1m76
Yeux : Verts
Cheveux : Noirs
Peau : Blanches
Corpulence : Super canon
Particularités : Elle a de beaux cheveux

-> Historique :

Parenté : Mère: Fille de la Terre Non-bender
Père: Hiroshi Sato, Non-bender

Histoire/Biographie :
Asami est le genre de personne qui est né avec une cuillère d'argent dans la bouche, mais qui n'en retire aucune fierté. Déjà toute petite, elle perd sa mère dans un cambriolage qui tourne mal. En effet, un des brigands avait la lame blanche un peu facile et la petite fille vit sa mère tomber sous un coup de couteau fatal.
Elle fut alors sur-protégée par un père dévasté qui lui fit prendre des cours d'auto-défense afin qu'elle puisse subvenir à sa propre protection, même si de toute manière, il était rare qu'elle fasse front au danger. Surtout pendant la révolution et la guerre.

Son père, Hiroshi Sato est un des plus grands industriels de son époque, en effet il est l'inventeur de la Satomobile. Un véhicule qui va révolutionner les transports dans le monde entier. C'est sur cette invention que Sato va faire fortune et permettre à son entreprise "Future industries" de supplanter tous ses concurrents.

Mais c'était sans compter sur la guerre et sur la révolution, où son entreprise va être dépassée par un nouvel industriel, Drake Lossan, qui passera de nombreux contrats avec l'armée et la Chancellerie de Republic City pour former différentes armes qui serviront à protéger efficacement la cité contre la tentative d'invasion par la Nation du Feu. Suite à la guerre, les fonds de Sato vont s'effondrer et il ne pourra rivaliser avec les nouvelles créations toujours plus ingénieuses de Drake Lossan qui va racheter la plupart des concurrents de Sato ...

Le stress et la maladie emporteront Hiroshi alors qu'Asami n'a que 22 ans. Et c'est à ce jeune age qu'elle se retrouve avec l'entreprise et tous ses salariés sur le dos. Car là où Lossan Corp se démarque par ses revenues record, Future industries se démarque par l'écoute de ses salariés. Aussi Asami arrivera à maintenir l'entreprise hors de l'eau, mais très difficilement. Elle va s'endurcir et devenir nettement plus compétente. Résistant aux nombreuses tentatives d'OPA de Drake Lossan...

Mais plus le temps avance et plus elle sent la fin de Future industries arriver ...

Ah moins d'un gros coup de bol.


-> Personnalité :

Caractère/tempérament : Asami est une personne sympathique, toujours prête à écouter les griefs de ses employés et toujours prêt à faire que tout aille bien dans le meilleur des mondes pour tout le monde. Néanmoins, elle reste déterminée et personne ne doit tenter de lui marcher sur les pieds, sous peine de se voir marcher sur la tronche.
Qualités : Respectueuse, déterminée, Aimable, généreuse
Défauts : Trop sérieuse, têtue
Passions : La vitesse
Phobies : L'échec
Alignement : Neutre Bon
Particularités :

-> Inventaire et pouvoirs :

Armes : Aucune référencée
Équipement : Multiple
Vêtements : Multiple aussi, elle a une grande garde-robe.
Pouvoir(s) : Non-Bender
Particularités :

-> Autres particularités du personnage :
Avatar de l’utilisateur
Le Tribun
Conteur
 
Messages: 1944
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:05

Re: PNJ de Republic City

Messagepar Le Tribun » Jeu 22 Aoû 2013 00:38

Fiche de personnage : Muraka Bae Ne Dictaro, Beau parleur


Image
"....blablablablablablabla...."


-> Identité:

Nom : Bae Ne Dictaro
Prénom : Muraka
Sexe : Masculin
Age : Cinquante-deux ans
Peuple : Republic City
Métier/fonction/statut : Directeur de l'office du tourisme de Republic City


-> Physique :

Taille : 1 m 60
Yeux : bleus
Cheveux : Bruns
Peau : Hâlée
Corpulence : Moyenne
Particularités : /

-> Historique :

Parenté :
Fils de Ponka et de Nura, tanneurs de peaux au pôle Sud. Maru se prétend aussi descendant lointain d'un ancien chef des tribus de l'eau.
Histoire/Biographie :
Muraka est né au pôle Sud. Comme ses parents, il aurait dû devenir tanneur. Mais le monde évolue plus vite que les traditions. L'invasion des textiles industriels venus de Republic City a privé cette profession d'avenir.
Alors Muraka s'est adapté. Il a émigré, sous l'oeil larmoyant de sa mère. Il a rejoint la grande ville.

A Republic City, le jeune étranger a rejoint l'université d'Histoire pour rassurer sa famille. En réalité, il a gagné le pain de ses jeunes années en faisant le guetteur pour une triade. Un petit voyou comme il s'en trouve tant...
Cette vie de bassesse a cependant connu une heureuse conclusion. A force de scruter les rues en recherche d'un policier en goguette, Muraka a fini par connaître la ville comme sa poche. C'est donc sans difficulté que l'Office du tourisme de Republic City l'a embauché comme guide. Au bureaux, quelques jaloux murmurent qu'il aurait bénéficié du soutien du Kraken, le redoutable chef de la pègre, originaire de la même triade que lui.

Muraka s'est également marié avec une fille Republic City, qui l'a contraint à délaisser son petit poste de délinquant. Leur idylle, longue de dix-sept années, s'est terminée il y a onze ans. Est-ce pour cela qu'il s'est jeté à corps perdu dans son travail ? Ici encore, à quelque chose malheur a été bon. Son zèle a été remarqué en haut lieu. Agé de cinquante deux ans, il dirige désormais l'Office du tourisme de Republic City. Et cet ancien immigré des tribus de l'eau savoure son triomphe : son poste fait de lui le dépositaire de la culture de la ville... Au grand dam des natifs !


-> Personnalité :

Caractère/tempérament : Muraka est un homme avenant, prompt à venir aider son prochain et à le faire crouler sous le poids de ses paroles et de son savoir.
Qualités : Sociable, bavard, courageux mais pas téméraire. Maru est un homme moyen qui a connu une forte ascension sociale.
Défauts : Moyennement intelligent
Passions : Préparer des desserts glacés
Phobies : L'eau profonde : Muraka ne saît pas nager
Alignement : Neutre Bon
Particularités : Muraka est bourré de tics de langage

-> Inventaire et pouvoirs :

Armes : Aucune. La police est là pour ça, non ?
Équipement : lors des visites qu'il assure encore à l'occasion, Muraka s'équipe de plans de la ville, de brochures de l'office du tourisme ainsi que de petites jumelles à vendre.
Vêtements : Le chapeau de Muraka reste vissé sur son crâne du matin au soir. On murmure à l'office que le patron dort avec et que même son ancienne femme n'aurait jamais vu le haut de son crâne.
Pouvoir(s) : /
Particularités : /
Avatar de l’utilisateur
Le Tribun
Conteur
 
Messages: 1944
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:05

Re: PNJ de Republic City

Messagepar Le Tribun » Jeu 29 Aoû 2013 15:34

Fiche de personnage : Den Dé, Le calme


Image
"Je ne pense pas que cela soit une bonne idée, mais soit, je vous suis."



-> Identité:

Nom :
Prénom : Den
Sexe : Mâle
Age : 36 ans
Peuple : Republic City
Métier/fonction/statut : Professeur avancé de maitrise de l'air au Temple


-> Physique :

Taille : 1m78
Yeux : Gris
Cheveux : Absent
Peau : Claire
Corpulence : Fine
Particularités : Tatoué

-> Historique :

Parenté :
Orphelin
Histoire/Biographie :
Den est orphelin, ses parents sont mort alors qu'il était encore adolescent. Il n'a jamais su pourquoi ni comment ils sont morts. Tout ce qu'il sait c'est que Cid l'a prit sous son aile quand ses parents sont décédés. Lui et son amie Piq étaient devenus les élèves du grand maitre du temple Cid. Lui et ses méthodes de cours assez particulière. Au contact brutale de son maitre, Den développa un caractère aux antipodes du vieux. Il est un moine de l'air jusqu'aubout des ongles et même au delà. Il est encore plus Moine que le Moine. Il réussit à se faire tatouer à ses 20 ans, ce qui est tout de même pas mal et développa rapidement une maitrise de l'air que l'on jugea badass.

Il commença alors à s'intéresser au Pro-bending pour tenter de s'améliorer d'avantage. Hélas, il jugea que ce sport était aux antipodes de ce qu'il recherchait, faisant qu'il préféra rester éloigné du stade pour rester au Temple. C'est naturellement qu'on lui proposa le poste de professeur de maitrise avancée à ses 35 ans.


-> Personnalité :

Caractère/tempérament : Den est sage, doux et très gentil. Il ne s'énerve quasiment jamais même s'il est toutefois capable de se faire entendre. Il privilégie toujours le dialogue et ne cède à la violence qu'en cas d'extrême nécessité.
Qualités : Aimable, souriant, Joyeux, Innocent
Défauts : Crédule, Idéaliste, Trop gentil
Passions : La maitrise de l'air
Phobies : La perte d'un être cher
Alignement : Loyal Bon
Particularités :

-> Inventaire et pouvoirs :

Armes : Aucune
Équipement : Planeur nomade
Vêtements : Vêtement classique de la maitrise de l'air
Pouvoir(s) : Maitrise de l'air badass
Particularités : Possède un bison volant appelé Flash.

-> Autres particularités du personnage :

Marquez vos trucs ici
Avatar de l’utilisateur
Le Tribun
Conteur
 
Messages: 1944
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:05

Re: PNJ de Republic City

Messagepar Le Tribun » Jeu 29 Aoû 2013 15:35

Fiche de personnage : Piq Oleau, La tempête


Image
"Ne faites pas cette tête ! Ce n'est pas de ma faute si vous êtes mauvais bon sang !"


-> Identité:

Nom : Oleau
Prénom : Piq
Sexe : Femelle
Age : 40 ans
Peuple : Republic City
Métier/fonction/statut : Professeur de maitrise de l'air au Temple


-> Physique :

Taille : 1m65
Yeux : Noirs
Cheveux : Noirs
Peau : Blanche
Corpulence : Fine
Particularités :

-> Historique :

Parenté :
Orpheline
Histoire/Biographie :
Tout comme Den, Piq a perdu ses parents alors qu'elle était adolescente. Si Den ne sut jamais comment ses parents furent mort. Piq eu la malchance de le découvrir et surtout de découvrir que ses parents et ceux de Den étaient mort au cours du même "incident". Elle fut prise sous l'aile de Cid à l'instar de Den et elle suivit le même entrainement. Rongée par la colère et la rancune, Piq devint aussi noire que son maitre à l'inverse de Den qui semblait briller.

Cependant, une brève amourette avec son camarade permit à Piq de voir la vie d'un autre côté même si elle restait agressive et conservait un côté meurtri. Touchée à l'idée que Den veuille lui venir en aide mais perturbée par le fait qu'elle ne pouvait lui dévoiler la vérité, Piq préféra mettre un terme à leur relation alors qu'elle avait 25 ans. Elle partit faire un tour du monde pour se changer les idées et chercher la paix intérieure et se défouler pour évacuer cette colère et elle finit par revenir au Temple à ses 32 ans pour devenir la nouvelle professeure de maitrise de l'air.

Si aujourd'hui, elle semble avoir passé un cap, elle reste soumise à ses démons.


-> Personnalité :

Caractère/tempérament : Piq est une femme forte, ou du moins, une femme dure. Peu aimable et très antipathique, elle sait se faire entendre quitte à user des poings. Rare sont ceux qui ont réussi à briser cette "coque".
Qualités : Honnête, Loyale, Entière
Défauts : Désagréable, Exigeante, Moqueuse
Passions : L'enseignement
Phobies : La perte du contrôle
Alignement : Loyal Neutre
Particularités :

-> Inventaire et pouvoirs :

Armes : Aucune
Équipement : Planeur nomade
Vêtements : Classique dirais-je
Pouvoir(s) : Maitrise de l'air agressive
Particularités : Possède un bison appelé Serval

-> Autres particularités du personnage :

Marquez vos trucs ici
Avatar de l’utilisateur
Le Tribun
Conteur
 
Messages: 1944
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:05

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fiches de personnage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité